truc un pe bête mai...

Notifications
Retirer tout

truc un pe bête mais qd meme un pe intelligent

33 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,551 Vu
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member
Début du sujet  

voila il faudrait trouvé un truc pour encourager les visiteurs a s'inscrire genrre : c gratuit tu ne recois pratiquement pas de mails et tu n'es pas attaqué par des psycopathe . . .smiley

Citation
Englishman
(@englishman)
Estimable Member

Oui, mais à part que c'est gratuit, c'est faux, alors... ça serait de la pub mensongère, et c'est pas bien...

Panneau haut
Membre de ceux qui y sont arrivés !!
Pancarte

Elle était où la difficulté ?

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Si c'est gratuit, on paye pas de cotisation sur le site ( ou alors suis-je privilegie?)

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Bon, j'en ai marre de voir des topics s'appeller "truc un pe bête mais qd meme un pe intelligent", "une question idiote", "pause caoua (ou thé)", ou encore "duel au soleil".

Vous pouvez pas faire des titres de topics explicites non? smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tout à fait d'accord avec Oresias (du coup à chaque fois qu'il y a un nouveau il faut que je lui explique quel sujet parle de Cinema)

Mais je précise que ce n'est pas irréparrable. On peut en effet renommer le titre d'un sujet en éditant le premier post !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

D'ailleurs c'est quoi le thème de ce sujet ? Inviter les nouveaux à venir plus ? (je suis un peu fatiguée, il n'y a que quelques messages, et j'ai déjà oublié le début... Pardon Loulou !)smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'était une suggestion pour les admins du site, en fait, à qui Loulou conseillait de faire de la "pub" pour le forum. Ce qui n'est pas très utile à mon avis. Laissons faire le bouche à oreilles.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

C'est vrai que beaucoup de nouveaux sont arrivés en peu de temps (en 6 semaines, durée de mon absence cet été) : la pub marche peut-être, mais la meilleure, c'est quand même le bouche à oreilles !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

et puis Google, parfois...comme le nombre de sujets augmente, google renvoie de plus en plus facilement notre site...

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

C'est comme ça que l'ai atteri ici d'ailleurs

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je suis pas sur que faire de la pub soit vraiment necessaire. a mon avis, le site est bien reference par les majeurs moteurs de recherches.
Google donne l'ancienne adresse phpnet en premiere place, et la nouvelle de free en 5eme.
Altavista place phpnet en 5eme
Yahoo le place en 2eme
Lycos le place en 4eme, de meme que HotBot et Ask Jeeves, pourtant largement moins connus comme moteurs de recherche.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Et voila.fr donne ce site en troisième position, juste après les sites commerciaux: le site "maison" (alapage) et le site "partenaire" (ebay).

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member
Début du sujet  

non mais c pas possible ca ! ! ! je l'applle comme je ve mon sujet !! ! smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

D'accord mais peux-tu éviter de mettre des abréviations dans les titres, je suis d'accord par principe que chacun écrit ce qu'il veut, mais tu avoueras quand-même que ce titre-ci n'est pas très très clair pour savoir de quoi ça parlesmileysmileysmiley Mais mets des mots entiers, et là tu verras que le nombre de râleurs diminuera déjà sensiblementsmileysmileysmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

C'est vrai que c'est aussi avec Google que j'avais atteri ici la première fois... après un petit tour sur d'autres sites de fans !

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: