La seule pub qui servirait à quelque-chose, consisterait à inciter toute personne ayant des renseignements intéressants sur Leloup et son oeuvre à les publier!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C' est effectivement la seule qui peux avoir un interet!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ouais mais je savais pas comment l'apeller alors.. enfin, si vous voulez changer le titre faite ! ! !
Tu peux le changer toi meme, en editant ton premier post. Enfin si tu souhaite le changer bien sur!

Membre de :

Tu peux lui donner comme nom : "publicité pour le site"
Mais moi ou GM ne pouvons pas le renommer, c'est à toi de le faire, chère Loulou le Lapin.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour la pub je pense qu'est déjà assez nombreux sur le forum... plus de connecté n'est pas vital pour le site... (Et maintenant google le place en 1ère position !)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
De toute facon, quel est l'interet a inciter plus de gens a venir ?? Si ils aiment Yoko, alors ils viendront de toute facon, puisque de site est le plus complet existant !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ca c'est vrai, mais il y en a peut etre qui hesitent. Comme Riptchip par exemple qui est membre depuis un bout de temps, mais qui n'a pas encore poste une seule fois!

Membre de :

Oui, mais qu'est-ce que cela changerait, elle en a eu, de la publicité pour le site, Ripitchip 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et d'ailleurs l'idée de Loulou était pour les faire inscrire, pas pour les faire poster !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ah, oui.
Remarquez, on pourrait imaginer mettre dans la description du site (là où il y a marqué en construction) le fait que le Forum est très fréquenté et utile à visiter...
par exemple

Membre de :

En fait, il y a des gens qui ne savent même pas que le Forum existe !
Une fois j'avais prévenu quelqu'un rencontré sur le chat du site, et il croyait qu'un Forum était un chat.
Je lui avais dit : va sur les forums
Il a répondu "à quelles heures ça se passe ?"
pas bien, ca!

Membre de :

Mais il s'était inscrit et avait compris...Je crois qu'il a posté par la suite, mais je ne sais plus qui c'était !
Quelqu'un de très sympatique !