Bizarre Bizarre...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
la mobylette vient peut etre du fait qu'il y a la balise de defilement.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je ne sais pas...tu as pu constater en tout cas sur le lien que j'ai mis plus haut, logiquement.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour Pnumekin, ce ne sont pas mes archives perso ! mais les archives de tout internet qui posent problème !
he oui.

Membre de :

GASP! 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
bravo moi simple pianoteuse bazik je di bravo a pro de lanim faudra ke japrenne sa !!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
N'exagérons rien tout de même... 
Bon, voici un grand migrateur électrique, mais il n'est pas aussi réussi que je le voulais au départ... Je vais voir si je peux l'améliorer...

ooooouuuu il nous ferait presque peur !!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
et à peine je le mets en ligne et voila qu'un orage s'abat sur Rennes...
J'ai exagéré 
J'aurais dû faire un grand soleil 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Pnumekin a écrit plus haut : GASP !
Pourrais-je savoir ce qu'il comptait exprimer par là ? 
eh bien je ne savais pas que je constituais un problème pour les archives de tout Internet... 
Rassures toi, ça fait juste quelques carrés gris...
Ce n'est rien par rapport au casse tête d'archiver les forums...ce qui est très compliqué à mettre au point, vu la structure dynamique utilisée...
Merci pour le GM electrique je le met de suite

Membre de :