Appel à tout les Yo...

Notifications
Retirer tout

Appel à tout les Yokotsuniens !

26 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
2,941 Vu
KatieMinie
(@katieminie)
Eminent Member
Début du sujet  

Voilà, j'ai eu une idée smiley (Oui, oui. Ça m'arrive...) et mon père la dévellopée en rigolant, mais j'ai trouvé ça super.
Vous vous demandez ce que je mijote hein ?
Et bien voilà...
Si pendant les vacances d'été on faisait un pélerinage Yokotsunien ?
Quoi ça ? smiley
Un voyage où on passerait par quelques endroits où Yoko est allé dans ses aventures (oui quelques, ça m'étonnerait qu'on se retrouve sur Vinéa smiley smiley).
On organiserait tout ça : Qui vient ? Où on va ? Quel itinéraire ? Comment ? Combien de temps ? Où on se retrouve ?
Vivi, on retrouvera les dessins en vrai, les vrai lieux, chouette non ?
Et surtout, on se retrouverait en vrai entre Yokotsuniens ! smiley
Alors ? Qu'en pensez-vous ? Réagissez vite qu'on sache quoi faire.

Personnes intéréssées
- raphys2002

-Edité le: Samedi 20 mai 2006 à 15:32 par KatieMinie-

-Edité le: Samedi 20 mai 2006 à 15:32 par KatieMinie-

L'univers n'a pas révélé tous ses secrets...

Citation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien, si Monya passe me chercher avec le translateur, je veux bien faire un saut en Europe. Sinon, il me reste encore quelques temps pour inventer la téléportation.smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

he ben dis donc lol c'est limite faire le tour du monde ce que tu proposes!!!
bali, la chine, l'amazonie, belgique et allemagne ah! et la thailande - malaysie (tiens!smiley) j'espere que tout le monde pourra casser ca tire-lire...

pour etre un peu plus realiste sur des endroits europeens comme la belgique et l'allemagne, c'est faisable. Encore faut il qu'un maximum de gens soit disponible sur une date precise (dur pour certains) et en plus, les trajets pour nos amis du sud de la france, pas facile facile (ca coute!)...

Sinon, oui je suis partant (je suis pas loin de brugge! 75 km seulement)

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est sur que ce doit être une expérience très chouette !
Mais mes week end pour cet sont déjà presque tous occupés entre les mariages et autres réunions de famille ou amis. Et puis je n'ai pas de vacances cette année.
Mais je dois dire qu'une rencontre, au moins à Bourges me séduirait vraiment !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
KatieMinie
(@katieminie)
Eminent Member
Début du sujet  

Ooooooh...
Dommage.
Tant pis.
Et puis, si on arrive pas à faire ça cet année, ça sera l'année prochaine smiley

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

te decourages pas katie, attends la reponse des autres! et puis sans indiscretion, tu es de ou?

-Edité le: Dimanche 21 mai 2006 à 13:43 par raphys2002-

RépondreCitation
KatieMinie
(@katieminie)
Eminent Member
Début du sujet  

Je me trouve en Belgique, près de la frontière Française, à quelques heures de Brugges.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Pour cet été, c'est déjà réservé.

Mais sinon, par le passé, je suis allé sur les traces de Yoko. A Bruges, à Bali, à Sulawesi. Je pourrais dire aussi que je suis allé à l'Isthme de Kra, mais le Kampong et Katao sont des endroits fictifs (comme la Syldavie dans les albums de Tintin)...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ciel! Mais alors, ce type qui m'a vendu des billets pour le Kampong et la Bordurie m'aurait menti?

Sinon, donc, je suis occupé en juillet, je suis sur les bords de la Baltique du côté des trois républiques baltes. Le reste du temps, je peux passer du côté de Bruges, c'est pas loin et j'aime bien Bruges, mais plutôt en automne si possible.

-Edité le: Lundi 22 mai 2006 à 13:52 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Herik
(@herik)
Estimable Member

Je suis au Québec et je n'ai pas les finances pour pourvoir faire cela.
Mais si Yoko était venu au Québec, j'aurais peut-être visiter les endroits qu'elle est allé.

H. MontrésorH*M*

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Pareil pour moi.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Yoko est la bienvenue sur le continent de toutes les promesses, de tous les espoirs : l'Afrique!
Pour le reste s'il te reste une place dans le translateur, ChérieDinne, I'm ready to go!...

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je passerai te prendre alors! Mais avec Monya, faut toujours faire attention, car elle arrive souvent beaucoup en retard.

RépondreCitation
criscros
(@criscros)
Estimable Member

Je suis allée à Brugges, une fois, et j'ai reconnu certains coins. Mais j'étais chez ma soeur qui était à Valenciennes à cette époque.
Sinon, il faudrait que Yoko fasse un tour dans le midi de la France. De plus, je n'aurais mes vacances qu'en septembre cette année. Ce sera peut-être pour une autre fois.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Quand les fans sont d'origines aussi diverses provenant du monde entier et que Yoko elle-même a beaucoup voyagé, pas facile d'organiser quelque chose d'aussi gros. Dans l'article mis sur le site dernièrement, M. Leloup, qui était au Québec à ce moment-là, avait dit qu'il pourrait écrire une histoire de Yoko se déroulant à Québec. J'avoue que j'aimerais bien (pourquoi donc? je me le demande) Ça pourrait commencer pendant les fêtes de la Nouvelle France, ça ferait couleur folklorique. Et pourquoi ne pas enquêter sur la colonie disparue à l'époque de la colonisation. Bon, bon, je divague. Je ne suis plus dans la bonne rubrique. Mais, que voulez-vous, je l'aime bien mon coin de pays.

RépondreCitation
Page 1 / 2
Share: