Pardon aux familles...

Notifications
Retirer tout

Pardon aux familles, tout ca...

75 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
4,559 Vu
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member
Début du sujet  

Beuhaaaaa,

Comme vous le savait sans doute, la CIA a nommé Kroco dictateur en chef de ce forum... Histoire de vous éduquer un peu bande de moule... Vous inquiétez pas, Bin Laden viendra l'épauler quelque temps histoire que l'axe du mal se forme par chez vous... On a meme un petit message de Condoliza rice :

"Ceci est une lettre ouverte au reste du monde. Il faut nous aimer ! Vous DEVEZ nous aimer ! Vous devez nous admirer ! On est les bons : on a John Wayne, Ronald Reagan, Charlton Heston, deux George et Barbara Bush. On est la lumière : on a des B52, des F16, et du Napalm. On est la démocratie : on a des machines à voter, on a des négros en Louisiane à qui on apprend à nager. On est les plus forts : on a Dieu !

Alors maintenant assez déconné : si vous nous aimez pas, c’est nous qui viendrons vous aimer ! On vous donnera tout notre amour : la lumière, la démocratie, et pis même Dieu qui vous accueillera. C’est ça la nouvelle politique américaine, une petite touche plus féminine : tout pour l’amour !

Beeaar,

Condy

Kroco, la ligne est simple, voici ton programme :

Demerde toi pour mettre ton pays de Yokotsuniens dans la réserve...

Et ton maitre sera celui ci

Que la force du Bretzel soit avec lui Heuheuheuhahahahahahahahaha

Et puis pardon aux familles tout ca, hein...

-Edité le: Vendredi 5 mai 2006 à 02:12 par Doc Sylvestre-

Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!

Citation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Apres 86% aux présidentiels voila qu'on me nomme chef du gouvernement Yokotsunien...

Ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Que c'est bon !!!!
vous connaissez mon équipe : la suivante :

Ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

-Edité le: Vendredi 5 mai 2006 à 02:37 par kroco poco-

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Oh! Oh!
La Daube va repartire, je sens!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pendant le week-end, je pense qu'il va falloir que tu organises la résistance, parce que moi, je file me mettre à l'abri dans un pays neutre (au Luxembourg) où y'a suffisamment de banques pour qu'il n'osent pas attaquer. Je suis un trouillard? Merci, merci, la flatterie n'y fait rien, puis, je me soigne.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member
Début du sujet  

T'en fais pas l'Hallberg, tu peux toujours courir, mais tu n'iras jamais plus vite que nos B-52 ou nos SCUD atomiques...
On s'est battu pendant plus de 50 ans contre les communistes, c'est pas pour se laisser marcher sur les pieds par une RDA shadockienne... ON VA TOUS LEUR PETER LA GUEULE !!!! Et le Kaldorion toi aussi t'auras ton tour, c'est toi qu'as tout bousiller la belle rebellion daubiste mise en place avec l'appui logistique de la CIA. T'as déja visité Cuba??? on va t'envoyer un aller simple pour Guantanamo... Beuaaaaaaaaaar
Quoi, t'es pas d'accord???? Hé oh !! Légitime défense....

Beuaaaaaaaaaaaaaaaar

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Et ben voilà, j'ai l'impression que c'est reparti comme en 40, non ? Vous pouviez pas éviter de faire ça le jour de mon anniversaire ??? Zut alors ! Mais bon, la Daube et tout ça, j'ai déjà donné... J'espère avoir moins de soucis cette fois.smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Mais nan Gobol, c'est cool la dictature !!! Maintenant c'est bibine et télé foot le dimanche matin Ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Mais je veux bien te mettre dans les renseigenements généraux histoire que tu nous raconte les petits secrets Shadockiens...

En plus c'est ton anniversaire !! Ahahaaaaaaaaaaaaa C'est pas un beau cadeau ca?? Ca te fait quel age??? 70 comme ma grand mere??
Ahahahahaaaaaaaaaa Noan je déconne, tu vois c'est cool le fascisme a l'américaine!!!

Hééééééééé Hallberg reste ici on va bien se marrer, on a CNN imposé comme télé officielle d'état !! Demain il passe Spiderman c'est vachement bien fait il fait des machins avec ses bras et il volent entre les tours et hop hop hop, il est vraiment fort, il s'écrase jamais !!! Il travaille pas chez American Airline lui AAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Allé reste un coup!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben les RG... T'aurais pas autre chose ???
Non, pas 70. A peine la moitié (même pas, en fait...) !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
criscros
(@criscros)
Estimable Member

OK, vous pourriez nous dire ce que l'on risque avec la "daube". Faites-nous des liens ou expliquez-nous, on était pas encore là (je parle pour ceux qui ne sont pas là depuis longtemps.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est ca qui est bon Criscros !!!!
Tu va voir comme c'est fendar !!!!
On va te filer des liens et un poste a haute responsabilité ca va etre sympaaaaaaaaaaaa ahahahahahahaha

Un jeu posté par gobol, deviner son age... alors la moitié de 70... 20 ans? comme moi??? aaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaa

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member
Début du sujet  

Beuaaaaaaaaaaaaaar a tous

Tout est sous controle pas de panique... On a juste un communiqué de la Christ Company:

CHRIST COMPANY : COMMUNICATION ADMINISTRATIVE

Aujourd'hui 5 Mai, notre P-DG Sa Sainteté Benito Seizieme vient de nous faire une remarque intéressante. Le Conseil d'Administration qui s'est immédiatement réuni tient à préciser que tout est sous contrôle. Mais il manque un pape chez vouz'autre.

Après un léger fléchissement dû à une émotion légitime, notre action devrait connaître dans les prochaines semaines une tendance haussière exceptionnelle. Le capital de compassion amassé par Sa Sainteté, relayé par nos prescripteurs et une campagne médiatique sans précédent, provoqueront pendant plusieurs mois des taux de conversions records. Nous tablons sur un gain de part de marchés d'au moins 7%.

Mais pour garantir tout ca il nous faut un représantant chez vous apte et controler les flux positifs de taux prévisionnel a valeur fluctuante et chargé d'animer une stratégie de reconquête en Europe de l'Ouest, après 25 années consacrées à affirmer nos positions à l'Est et au Sud. D'importants réservoirs de croissance garantissent donc le maintien de notre leadership pour la décennie à venir. Vous avez un Pape des Fous a ce qu'il parait. Il faudrait nous mettre en contact et le convertir a notre $religion$. il permettrait ainsi de faire la liaison.
Sinon on vous le dézingue. Légitime défense...

En conséquence, notre préconisation demeure plus que jamais : CONSERVEZ ET ACHETEZ LES ACTIONS CHRIST COMPANY !

Mgr. Sylvestre

Porte Parole du Conseil d'Administration

Beuaaaaaaaaaaaaaaaar

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

Waooouuu ! Voila le retour en force de mon dictateur adoré ! Toujours aussi beau, toujours aussi fort, c'est le meilleur...smiley
Mais...mais, dis moi, t'aurais pas pris un ptit peu de poids toi ces temps-ci ?? Ca doit être la bière....

Les nouveaux, je vous conseille de filer droit...Je veux vous entendre crier " Vive la Daube" tous en choeur, sinon...gnark gnark, je préfererais ne pas être à votre placesmiley La daube fera de vous les êtres les plus heureux qui soient...rejoignez-nous, ou mourrez ^^

Je m'incline devant notre Maître Suprême...smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
criscros
(@criscros)
Estimable Member

OK, je vois, je vois.
Que fait la police ? L'armée ? La NASA ? (non, peut-être pas la NASA)

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member
Début du sujet  

La police?? c'est nous... L'armée?? c'est nous... La NASA?? c'est nous..

Alors critique pas... T'as déja eu un bon point faudrait pas tout gacher ...

Beuaaaaaaaaaaaaaaaar

RépondreCitation
Page 1 / 6
Share: