Attention si la Daube arrive il va falloir filer droit... ou au moins faire semblant de filer droit... 
Moi je propose un programme de conditionnement des embryons (voir le meilleur des mondes d'Huxley), très éfficace pour faire des pauvres...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Comment ça 1 bon point !!
Mec, j'en ai pleins de bons points !!!
Ahahahaaaaaaaaaaaaaa ma Grand mere !!! Ahahahahaaaaaa Ca me fait plaisir de te voir ! Ma bernadette Rosée !!! Alors comment elle va??? un nouveau sac de mémé??? AAAAAAAAAhahahahaaaaaaaaaaa!!!
Euuuuh dites moi, sur ce forum... Vous etes en franc? ou dans une autre monnaie??? Non parce que convertir mes francs en euros ca a été facile... 1 franc = 1 euro... mais si vous payer en autre chose, des yens par exemple, comment que je vais acheter mes bibines a la taverne???
Ma Bernadette Rosée va falloi revendre des sacs... AAAAAAAAAAAAHAhahahaaaaaaaaaaa
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Vous avez demandé la police, ne quittez pas.......................
Me voila, me voila!
Je reste independant, soumis a la botte de personne!
Je vous surveille
Kyia???
La police??? allons bon, le petit Sarko a encore laissé trainer ses jouets ^^
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bon ben voilà, ça m'a l'air bien reparti, tout ça ! J'hésite entre deux solutions : lécher les bottes de notre ex-ex-dicateur, puis le trahir et me retrouver en taule, ou pire au Goulag, et ne pas lui lécher les bottes, et donc me retrouver direct en taule, ou pire au Goulag... Va falloir que je me planque un moment, moi...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Kroco, mon cher Kroco 
Tu te souviens des liens de parenté qui nous unissent hein cher vieux crouton 
Donc tu n'oublies pas que la place de Dauphin me revient de droit hein 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

'Tain les leches bottes!!!!!
Camarades, revoltez vous contre l'oppression Sylvano-kroco-daubiste!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa, l'ooposition qui se leve maintnenant !!! Allons allons, un peu de sérieux que diable, la dictature c'est plus drole ensemble hahahahaaaaaaaaaa !!
Il est ou mon rebel préféré?? Kaldorion !!!!!
Kroco !!!!!
Ou étiez vous passé tout ce temps Grand et Sublime Maitre Absolu ?
Me revoila prete a vous jurer allégeance, Souverain de l'Espace Infini !
Acceptez moi dans vos rangs, je vous en prie Votre Magnificence !
(et si possible a vos cotés, une fois que vous aurrez viré cette trainée de Rosée qui veux ma place)
............................
Bon ben moi, je dis non à cette dictature !
Alors Kroco tous les envois dans quelles prisons cette fois ?? (hum... si tu arrives à les attraper...
) Alors cachots gloques d'un château fort ? Goulag ? Bagne ? Prison "civilisée" ?... le choix de manque pas !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ah non Gobol, faut venir avec nous !!! La petite Kro est revenu, j'ai besoin dune... heu... d'une ... conseillere a mes coté, que j'embaucherai en CPE (Chroucroute Professional Expert) Tu viens de l'est non???
Allez, c'est meme pas politique comme fonction c'est gastronomique !! Et ca vous evitera de vous retrouvez chez Bob !! Ah il est tres méchant Bob!! Il fait manger des Bretzels aux présidents pas gentil !!! Alors soyez gentils !!
Kro j'ai l'impression que tu veux reprendre le titre de leche botte... BRAVO !! Tu es accepté de suite !! ton contrat est signé t'es embauché...
Beuaaaaar ca fait plaisir de voir la famille reconstitué !!
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Mais si jamais j'étais embauchée en CPE, je commencerais par imposer la Krocosoupe... Cela plairait-il au dictateur ???
Et moi, et moi !
Je veux être méchante moi aussi, pour changer. J'ai plein d'idées.
(Faut toujours en rajouter sur sa lettre de motivation !!)