Oh oui, oh oui, s'il te plaît Papa, s'il te plaît Maman !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Ecoute Magda, on va d'abord se rendre à Venise dès que l'on aura trouvé un avion. Après, je contacterai Ladislas et si tout le monde est d'accord, on partira pour le Diansylvain, cela nous fera une belle promenade.
-Edité le: Mardi 11 janvier 2005 à 20:48 par Lucterios-
[apparté, en allemand dans le texte] Et moi, cela me fera des vacances, tiens...
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Bien, après ce délicieux repas, tandis que j'ai enregistré "Homo Sapiens" sur France 3, nous pouvons nous rendre en salle de projection où est retransmis un concert de "Danse avec les loups" sur Mezzo.
Le modernisme, ça a du bon, tout de même : on capte plein de choses intéressantes, grâce au satellite. Certes il y a pas mal de navets aussi. L'autre jour, j'ai regardé d'un oeil, par curiosité "Brocéliande", une horreur... Sans commentaires !
"Brocéliande" ? Oui, tu peux oublier cela : rien à voir avec la forêt enchantée de Merlin et de Viviane, plutôt un recueil glauque de fantasmes très douteux. Allons écouter Hélène Grimaud, plutôt, cela nous changera de la daube que l'on entend sur certaines radios.
-Edité le: Mercredi 12 janvier 2005 à 00:22 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Vous n'aimez pas les "Smashing Pumpkins", peut-être ?
-Edité le: Mardi 11 janvier 2005 à 22:44 par Magda Schultz-
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Non, ça, ça va encore... On parle de cette bécasse que tu écoutais l'autre jour ! Dis-donc, tu as vu l'heure qu'il est ? Tu vas aller au lit, vite fait !
Etain andiu sund amné
Quoi, c'est une chanteuse à la mode, c'est tout ! Pas sommeil, tiens, j'ai trouvé ça qui traînait dans le château
:

Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Ben quoi ? T'as qu'à pas les semer un peu partout... Et puis, c'est pas drôle ton truc. Je préfère Astérix et Titeuf !
Si je veux ?
Laissez-moi regarder le concert avec vous, alors !
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Cassandra connaît le marchand de sable ? Chouette alors !
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Tu lui cèdes tout ! Pas étonnant qu'elle passe ses journées à inventer des tours pendables... Et puis, Manara, tu es gentil, tu planques ça dans ta bibliothèque tu veux ?
-Edité le: Mercredi 12 janvier 2005 à 00:23 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Hein ? Mais ce n'est pas moi ! Tu sais comme je suis maniaque avec mes bouquins. Sans doute un invité qui l'aura emprunté et qui l'aura laissé ouvert négligemment, avant de partir prendre un café, projetant d'achever sa lecture après. Magda est tombée dessus, mais Guiseppe Bergman ce n'est pas trop méchant. Elle a bientôt sept ans. Il est temps de faire son éducation.
-Edité le: Mercredi 12 janvier 2005 à 00:25 par Lucterios-