Pas méchant Guiseppe Bergman ? Ce n'est pas vraiment conseillé pour une petite fille de sept ans, et puis si je vois ton adaptation de "l'âne d'or" entre les mains de Magda, tu auras affaire à moi !
-Edité le: Mercredi 12 janvier 2005 à 00:26 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Hum, tu devrais ranger toutes ces BDs, avec ces autres livres des XVIIe et du XVIIIe s. que tu te plais à collectionner et que tu classes dans "l'enfer" de ta bibliothèque. J'espère qu'il est bien gardé celui-là, au moins.
Etain andiu sund amné
sssaaaallluuutttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
woua..... 12 pages :
ça a du etre une fete du feu de dieu!!!!???!!!!!
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Et surtout, ne vas pas accrocher au mur ce tableau représentant Laure en Diane chasseresse par Antoine, sinon Orésias va encore t'accuser d'avoir des goûts pompiers.
Etain andiu sund amné
Bienvenu, Malko ! Tu as parcouru toutes les pièces du château ?
Quel tableau ? Celui-là ?
... 
Bon, je n'ai pas mis le tableau sur le mur. Alors, je vous rassure, ce n'est pas méchant, mais un peu hot pour ici, quand même...
Si toutefois vous avez plus de 15 ans, que vos parents ne font pas partie de l'Opus Dei etc
... Vous pouvez tjrs me demander le lien par MP. Ce sera avec plaisir que je vous l'enverrai.
Ciao !
L.
Quoi, il est très bien. J'adore tout ce que fait Antoine, de toutes façons.
-Edité le: Vendredi 14 janvier 2005 à 12:24 par Lucterios-
Bonsoir, Malko ! Qu'est-ce qu'on peut te servir ? Cognac, whisky, gin, vodka, schnaps, cocktail, soda ?
Etain andiu sund amné
SALUT§§
BIN TOUT EN MEME TPS ...AVEC UNE PAILLE
il faut que je rattrappe le tps perdu
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Foilà, cheune homme, zela est zerfi ! Fous semplez afoir de la zanté et tenir la pouteille, ch'aime azzez za chez un homme, jawohl mein Herr !
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Excuse la, Malko, c'est une bonne personne, mais elle a disons... un petit problème avec l'alcool. C'est très dommage, car c'est une excellente gouvernante.
-Edité le: Mardi 11 janvier 2005 à 23:25 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Bon, le concert est fini. Comme promis, je vais me coucher. Vous voyez j'ai été bien sage. Bonne nuit Papa, bonne nuit Maman. N'oubliez pas de dire à Cassandra de venir m'embrasser.
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Gute Nacht, mein Schätzchen ! Que les fées des Sidhs veillent sur ton sommeil d'ange !
Etain andiu sund amné