Curieusement, c'est le leader de la DAUBE qui les a fait fuir... Et s'ils décidaient de revenir, ben on procéderait de même 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/europe2005/bayern/neuschwannstein0.jp g" alt=" " />
Il y a quelqu'un ? Je me suis juste endormi un moment, et à mon réveil, ça avait l'air désert... 
C'est qu'il commence à faire frais ici, Lucterios, tu ne voudrais pas allumer le chauffage ?
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Moi je veux bien. Le problème c'est que Magda a désintégré toute la réserve de bois de chauffage. Quel est l'andouille qui avait laissé traîné ce désintégrateur aussi ? J'en ai commandé chez Titan mais vu que la maison est en rade... Alors du coup tous les invités ont pris leurs jambes à leur cou. Pourtant, je ne les comprends pas, il ne fait pas si froid en Bavière à l'approche de l'hiver !
Je confirme, on est encore très loin du zéro absolu... Merci d'avoir retrouvé le désintégrateur, il manquait à nos stocks. En guise de geste commercial, nous nous engageons à vous remplacer la réserve de bois. Celle-ci vous parviendra au plus tard le 15 juillet 2006.
Merci d'avoir choisi TITAN.
-Edité le: Jeudi 10 novembre 2005 à 18:52 par Service Clients TITAN-
TITAN - Konsum, partenaire officiel du loto foutcheball.
Merci, on aura largement le temps de mourir de froid... Enfin Vindonissa sera contente de savoir que l'on pourra faire un feu de joie pour ses trente ans sans doute !
Geste commercial ? Tu me rappelles ma banquière tiens ! Ces andouilles ont supprimé ma C.B. pour une raison que j'ai du mal à définir, bref une grossière erreur de leur part due à leur incompétence totale. Elle m'a dit qu'elle allait la remplacer gratuitement à titre commercial. Manquerait plus que ça que je paie quoi que ce soit, tiens !...
-Edité le: Jeudi 10 novembre 2005 à 19:08 par Lucterios-
Tient, y'a de nouveau du monde au chateau?
Pour le bois, faut demander a Thouars, il y a de sacree reserves la bas!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Magda, renge tout de suite ces allumettes! Et donne moi ce briquet aussi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Magda, veux-tu cesser ? Laisse tranquille le buffet Biedermeier d'Hallberg et ne touche pas non plus à la chaise gothique de Kaldorion ou au canapé chinois de Sopid... Zut c'est au bar texan de LGM qu'elle s'en prend maintenant... Avec toute la vodka qu'il y a là-dedans cela risque de faire du grabuge !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Pour parler franchement, c'est depuis qu'elle a accompagné Kaldo dans son boulot, vous savez, celui qu'il fait pour le compte du Vatican, que Magda a un petit côté pyromane.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Rhôôôô... On censure les écrits, maintenant?
Je te signale que tu aurais plus vite fait de brûler des Kaldoposts ou des Migraposts, pour la quantité...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah ben! Je vois qu'on a réaménagé la château! Je trouvais que c'était trop chargé avant. Un peu moins de meuble aidera au décors!
Sopid, encore en vie!