Snif, ma collectionde bouteilles, que je reservais pour faire une surprise a Hallberg!
Pleine, pour se piquer une ruche du tonnerre, et une fois vide, lui fabriquer son bouteillophone!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bon, j'ai vole la CB de Kaldo, y'a qu'a faire une grosse commande chez TITAN

Membre de :

Ben ça, si kaldo régale... Allons-y...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tu oublie que j'y travail, chez Titan, donc la commande sera la en un rien de temps.

Membre de :

Bon alors il nous faudrait 500 stères de sapin, 200 bouteilles d'un assortiment de bourgogne autant de bordeaux, quelques sancerre, pouilly fuissé et alsace. 100 bouteilles de scotch 15 ans d'âge, autant de cognac hors d'âge et puis les habituels schnaps, bières et jägermeister.
On pourrait pas faire chauffer l'eau dans la grotte Lohengrin? Vu que le cygne en carton-pâte prend l'eau, c'est le rhûme assuré, ATCHIIIII.

Opération Sisyphe
On ouvre un bar au château ou quoi! Que d'alcool!
Bon, envoyez moi Rosée au dojo, petite séance de méditation zen pour la calmer un peu!
Sopid, encore en vie!
Oh! Alors c'est Magda qui fait des siennes cette fois. Alors, c'est elle que j'attends au dojo!
Sopid, encore en vie!
Ach, izi auzi on akorde des tékoratzions? Z'est une ponne noufelle, il me rezde même engore un beu de blace lipre zur mon uniforme. Bar izi les métailles!!!

Opération Sisyphe