Je suppose que ce lac est un lac privé qui appartient au parc du château ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tant pis ! il n'en perd pas son charme !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Il est superbe, la lumière parfaite ... je sens l'inspiration qui vient ...^ ^
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Ah non, j'suis pas très douée...moi c'est plutôt le dessin
Mai peut être que toi ... à moins que tu ne préfère nous conter la suite de ton merveilleux conte ??^ - ^
Je vous conterai la suite tout-à-l'heure. Pour l'instant, je regarde la télé !
Mais en attendant, on peut s'amuser à rédiger des haïkus :
Les racines de la montagne tremblent
La surface du lac s'agite...
La belle Dame vient !
Pour ceux qui ne seraient pas vraiment inspirés, voici de l'aide qui vient à point :
http://www.overdream.com/html/f9-1.htm
Une maison au milieu d'une forêt. Un voyageur entre. Il réclame à boire. C'est Sieglinde, la maîtresse des lieux qui l'accueille. Elle lui apprend que la maison appartient à Hunding et qu'elle est sa femme, puis lui offre une corne d'hydromel. L'étranger veut poursuivre son errance, mais son hôtesse le supplie de rester. Alors Hunding revient de la chasse. Il regarde l'inconnu avec méfiance. Il lui accorde malgré tout l'hospitalité, presque à regret. Au cours du repas, il est intrigué par l'étrange ressemblance entre l'inconnu et sa femme. Il veut connaître le nom de son hôte. Celui-ci révèle qu'il s'appelle Wehwalt (choisi par le malheur), fils de "Loup". Il avait une soeur jumelle. Il partit un jour à la chasse en compagnie de son père. Pendant ce temps, les Neidinge réduisirent en cendres leur demeure et tuèrent sa mère. La soeur jumelle fut enlevée. Puis, il fut aussi séparé de son père. Hunding déclare alors appartenir au clan des ennemis de l'étranger, mais les lois de l'hospitalité l'empêchent de chercher vengeance. Avant de se retirer dans sa chambre, il provoque lle voyageur en combat singulier pour le lendemain. Or celui-ci est désarmé. Il se rappelle que son père lui avait promis qu'il trouverait un jour une arme, dans le malheur. Pendant ce temps-là, Sieglinde a versé un breuvage assoupissant dans la coupe d'Hunding. Elle revient auprès de son hôte et lui annonce que, le jour de ses noces forcées, un vieillard avait planté une épée dans le chêne qui soutient la maison. Aucun des hôtes d'Hunding, depuis n'est parvenu à arracher l'épée du tronc. Sieglinde pressent que le héros pourrait s'emparer du glaive et la délivrer d'une union non désirée. Enivrés, les jeunes gens s'enlacent. Sous la pleine Lune, ils découvrent leur amour. Des souvenirs leur reviennent. Ils se reconnaissent. Sieglinde redonne à son frère son véritable nom : Siegmund, et celui de l'épée : Notung (la détresse). Doué d'une force extraordinaire, Siegmund ôte le glaive du tronc. Au paroxysme de l'étonnement, le frère et la soeur s'abandonnent à leur passion.
Suite au prochain numéro. Bonne fête de Nouvel an à toutes et à tous !
-Edité le: Jeudi 30 décembre 2004 à 21:09 par Lucterios-
-Edité le: Jeudi 30 décembre 2004 à 22:18 par Lucterios-
Tu me montre ton dessin Prue?
Holà! Superbe!
Sopid, encore en vie!
He he he !!! ^ ^
Bon, les réjouissances vont commencer dans qq heures ... donc heureuses fêtes à tous !!! Et à bientôt !!
Matane, 
Je profite du sujet pour vous souhaiter une bonne année à tous !
Bonne Année et bonne santé !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Konnichiwaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Alors tout le monde a passé une super soirée ?? Moi, oui 
J'en profite pour vous souhaiter à tous d' EXCELLENTS VOEUX pour 2005 !!!!!! 
Matane !!!
9)9)9)9)9)
Sympa une promenade en traineau, un peu d'air frais fait du bien.
Au fait, c'est quoi ce generateur Lucterios ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bonne année!!!
Sopid, encore en vie!
Bonne annnée !! et j'espère que vous avez TOUS passés un très bon réveillon !!