Bon, Y'a une noria de camions de chez Titan qui arrivent!
Les stocks vont etre remis a neuf!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Raaahhh ! Mes biscuits de Saxe !... Magda vient ici tout de suite !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Quoi ces trucs là ? Ben c'étaient des Tchétchènes. On a joué comme dans la cassette de Terminator que nous a prêté LGM !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
LGM ? Passer une K7 de Terminator à des petites filles ? Non mais des fois ? Ca il va m'entendre celui-là !
Etain andiu sund amné
Gut ! Che subboze que che n'ai blus gu'à rabbasser doutes zes gochonneries ! Ach, finalebent, che n'édais bas si mal à la glinique !
-Edité le: Dimanche 4 décembre 2005 à 23:00 par Frau Werner-
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Laissez, laissez, faut bien que jeunesse se passe... tant qu'on ne touche pas...
Mes bières de Saxe!
Bon ça va plus du tout ça...
Pour commencer, endormir les gosses. Rangez-moi ce film débile et passez-leur... non, pas Oui-Oui, les champignons hallucinogènes, ça va encore leur donner de drôles d'idées... Bon allez je suis bon prince, je vous prête le dernier discours d'Erich Honecker en DVD, ça les endormira probablement.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Chic un DVD, merci tonton Hallberg ! On va pouvoir jouer au freesbee !...
DZING KLANG !!!
Zut, les sujets en cristal de Bohême... Je sens que l'on va encore se fait gronder !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Ah non, là ça va trop loin ! Ca suffit les filles, vous allez au lit immédiatement ! Désolée Hallberg. Je crois que le disque n'est pas abîmé. Par contre mes pauvres cygnes...
Etain andiu sund amné
Et gui z'est gui nettoie dout éfidemment ? Ch'en ai azzez. Che ne beux même blus temanter l'asile bolidique à l'Est... Pande d'exbloideurs, diens !
-Edité le: Lundi 5 décembre 2005 à 00:17 par Frau Werner-
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
L'asile politique? Si, si, je suis consul honoraire d'Ex-RDA. Vous pouvez donc demander un ex-asile dans notre ex-république. Si ça se trouve vous y rencontrerez votre ex. On a bien eu un aviateur célèbre, Saint-Ex.
Bon, trève de plaisanterie, que tout le monde s'y mette... Vous m'excusez cinq minutes, je vais mettre à l'abri le service en pocelaine de Meissen avant qu'il n'arrive un nouveau malheur, et je vous rejoins...

Opération Sisyphe
Ah oui, il y a encore eu un petit incident. On a voulu passer aux enfants un disque de musique apaisante, hein, mais il y encore eu des boites échangées, et bon, dans la pochette "Bonne Nuit les Petits - les plus belles berceuses interprétées par Raymond Barre", il y avait un morceau de Heavy-Death-Hard-Grunge-Tchernobylic-Metal: "Fuck the fucking fucked fuckers". Aussi, il se pourrait que l'objectif atteint ne soit pas rempli.

Opération Sisyphe
Ca commence à bien faire ! Et qui est à l'origine de la confusion cette fois-ci ?
Bon Magda, ça suffit ! Enlève les doigts de Rosée de cette prise de courant, je vais me fâcher. Et puis cesse de répéter ces paroles en anglais que tu ne comprends pas, c'est très vilain tu sais !
Etain andiu sund amné
Bon, j'ai mis à l'abri ce que je pouvais, dans le genre cassant... J'ai également planqué tous les marqueurs à encre indélébile, parce que je ne voudrais pas que quelqu'un de jeune, suivez mon regard, aille faire des moustaches aux portraits de Ludwig...

Opération Sisyphe