Alors, pas de problême avec les filles! Nous allons tous ensemble. Quelqu'un d'autre pour nous accompagner? Oh! En passant, je prends ta Porsche Cayenne pour y aller.

Sopid, encore en vie!
Il reste de la place dans la voiture (surprenant pour une porsche, mais oui!) Il y en a qui veulent venir avec nous (ce ne sera pas de trop pour faire de la surveillance!)
Sopid, encore en vie!
Non merci, j'ai encore du rangement a faire. Hier, Cate a passe la journee plantee devant la tele a regarder les Schtroumpfs, Candy et Juliette je t'aime!
Elle a denouveau mis un bo.... pas possible dans les cassettes.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah mais je comprends: c'est pour ça qu'à la place des Schtroumpfs, etc, j'ai eu "Barbarian-Warrior contre les Talibans cannibales" et "Massacre à l'épluche-légumes".

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est range, ami Lucterios. Et je me suis promis de tous metre sous cle, et de ne donner les cassettes ou DVD que un par un. Comme ca, plus de risque qu'il y ai melange.
N'empeche, j'aimerais bien savoir qui a ammene les films marque interdit au moins de 18 ans!

Membre de :

Ach, un betit goquin gue ze monzieur la!

Membre de :

Ja, ze n'était bas le méchant poukre, mais pas pien gouracheux, ach...
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Vous ne connaîtriez pas des triplés qui vont à Baden-Baden-Baden, comme dans "Chantons sous la pluie" ? 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'ai quand meme un doute. La bouteille de rhum de la cuisine (pour mettre une larme dans la pate) est denouveau vide, et j'ai pas vu passe ou senti l'odeur de cuisson d'un seul gateau.

Membre de :