Remarquez bien qu'il y a aussi ce savant, celui qui a inventé un produit qui fait passer le goût de l'alcool, et qui marche tant sur les marins que sur les révolutionnaires...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Normal. Faut les lui faire avaler à son insu, dans sa nourriture. Tu as déjà donné des médicaments à un chat? Ben là c'est pareil, sauf que c'est un gros chat, et que les chats ont rarement des tendances à l'alcoolisme. Les chats ne font pas la cuisine non-plus, du reste.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Y'a que les chiens qui ont tendances à l'alcoolisme, et encore, seulement les yorkshires!
Sopid, encore en vie!
Y'a une paire justement (pas des caniches, des chiens, je connais pas le model!), un blanc et un noir, ils sont tellement porte sur l'alcool, qu'ils font meme de la pub pour une marque de whisky.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

même que tu te prend pour un chien apres avoir été porté sur le whisky

eheh wouf
-Edité le: Dimanche 11 décembre 2005 à 14:56 par Sh@rky-
Après les grenouilles pour la bière (Bud au USA), les chiens pour le Whisky.
Sopid, encore en vie!
Il semblerait que Cate ai oublie de recherge ses batteries, ca fait plusieurs jours qu'elle est affalee sur le canape en face de la tele, sans bouger, et sans rien regarder (remarquez, au moins comme ca, elle ne fait pas de degats, et ne menace pas tous le monde d'une fin violente et douloureuse).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ceci explique cela,
c'est vrai que la dépendance de Milou au "Loch Lomond" ma toujours surpris.
personnelement je suis pas fan de whisky
-Edité le: Mardi 13 décembre 2005 à 13:30 par Sh@rky-
Milou, un caniche... quel insulte!
Sopid, encore en vie!

)