Cette chose qui pionce sur le canapé m'a encore piqué ma cassette vidéo de "Les belles histoires d'Erich Honecker, épisode 1: Erich et la plantation de bananes; épisode 2: Erich et la voiture en plastique; épisode 3: Erich contre Helmut". C'est pourtant simple, quand-même, de pas confondre le rayon "films de baston" et "émissions enfantines" dans le classement impeccable de LGM, non?
-Edité le: Mardi 13 décembre 2005 à 15:48 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pas de risque, j'ai tous mis sous clef, sauf le bisounours, schtroumpfs, teletubbies et autres joyeusetes de ce genre. Plus de risque que les cassettes ou DVD "adultes" (enfin, deconseille aux enfants quoi!) retombent entre les mains de Magda, Poky et Rosée.
Quand a Cate, non, elle me manque pas, au contraire. Un peu de calme, ca fait du bien!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ouais. Les aventures d'Erich, ça a beau être intellectuellement accessible à de très jeunes enfants, c'est déconseillé à ceux qui sont politiquement influençables.

Opération Sisyphe
Encore là, mélanfer Bisounours et Sous-Marin Jaune, y'a des quoi se poser des questions. J'imagine les jeux de couleurs psycadeliques! Pas trop recommandable aux jeunes esprits encore net des enfants!
Sopid, encore en vie!
C'est d'ailleur l'impression général que j'ai quand j'écoute la grande majorité des émissions faite pour les enfants.
Sopid, encore en vie!
Bon, Nieme rangement, j'ai tous passe au crible, plus rien qui traine!
Si maintenant il y a encore une cassette ou un DVD peu recommandable aux jeunes ames qui traine, m'accusez pas, ca ne sera pas de ma faute!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Sans compter Bambi. Que n'en dit-on pas sur les conséquences sur la psychologie des enfants.

Opération Sisyphe
Si au moins il s'était contenté de faire des films... Mais non, il fallait qu'il reprenne sa clarinette...
Sopid, encore en vie!
Analyste? Tu veux dire son psy, n'ayons pas peur des mots!
Sopid, encore en vie!