C'est pas de sa faute, aussi avec sa mère. Je me rappelle un film où, chaque fois qu'il amène une nouvelle copine, sa mère l'appelle d'un nom yiddish que j'ai oublié. La fille lui demande ce que cela veut dire, et lui de répondre :"Oh, c'est rien, cela veut dire putain en juif !". Après, ils se rendent dans un cabaret et le magicien fait disparaître la mama qui réapparaît ensuite, sous la forme d'une monstrueuse tête au-dessus de New-York qui raconte tout sur les problèmes d'incontinence de son fils quand il était petit.
Bon, faut que je mette les walt disney sous clef aussi?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et elles vont regarder quoi, les filles, il fait un temps a ne pas mettre un anglais dehors!

Membre de :

Il leur reste Totaly Spy! 

Sopid, encore en vie!
Ben non, mis sous clef aussi. Ca leurs donnait de mauvaises idees sur l'utilisation du maquillage de Vindi et du necessaire de coiffure de Hal.

Membre de :

Le matériel de coiffure de Hal!?! Je sais bien qu'il a les cheveux long, mais donne-t-il dans le matériel de coiffure à ce point! 

Sopid, encore en vie!
Hall avec des bigoudis

J'aimerais voir sa tête avec des bigoudis

Mais surtout quand il les enlève!

Sopid, encore en vie!
Tu n'as qu'à lui demander la photo... Mais ne t'inquiète pas, un paparazzi est venu la semaine dernière, attiré par l'affaire des "sujets raccoleurs", et elle sera publiée dans le prochain numéro de Voila, avec celle de Frau Werner en maillot de bain dans la grotte de Lohengrin !
-Edité le: Vendredi 23 décembre 2005 à 13:00 par Lucterios-
Frau en maillot de bain, ça ne fera pas vendre grand chose, mais Hall avec des bigoudis

Je veux voir!!!

Sopid, encore en vie!

bigoudis

Sopid, encore en vie!
Deux hypothèses sont possibles.
Soit vous vous imaginez qu'en fait je ressemble traits pour traits à mon avatar, e vous êtes persuadés que l'individu sur le site de Pnum est en fait un contemporain de Lully qui pour l'époque avait un style vestimentaire original (d'ailleurs le genre de la photo prouve qu'elle est vieille);
Soit vous ne vous imaginez pas ça.
Dans le second cas, je suis effectivement de votre avis, ça pourrait être ridicule tant avec qu'après les bigoudis, pour la raison suivante: des frisettes sur du cheveu asiatique, ça doit être rigolo. Ceci-dit, mon syndicat (CGT-Pelage-Angora) est contre ces trucs capitalistes qui visent à faire friser le poil contre sa volonté.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler