(Je disais cela par rapport a l'avatar, Hall, pas par rapport a la personne en chaire et en os).
Bon dans le genre "Je pense que c'est pas dangereux", il me reste Oui-oui, les bisounours (c'est limite), et Dora.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Par chance, j'ai rien bu. Sinon, j'aurais peut-être fait une photo avec bigoudis pour le casting du prochain film d'épouvante.

Même ça il a fallu le confisquer. Sinon, on risquait des modifications... ou plutôt des tentatives de modifications... préjudiciables à l'intégrité du château.. qui est classé, je vous rappelle...
Puis je vous dis pas les effets secondaires. Les psys se plaignent de l'afflux de demandes du genre: soignez mon enfant, quand il voit un bulldozer, il lui fait la conversation... Donc je ne sais vraiment pas ce que l'on peut considérer comme "inoffensif"...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour la meme raison, j'ai supprime "tracteur Tom" et deux ou trois autres joyeusetes du meme style.

Membre de :

De même que "K-2000" et "Pole-position". On ne compte plus les gosses qui se font renverser en croyant que la voiture va s'arrêter pour taper la causette.

Opération Sisyphe
Remarquez que pour Bob, je me fais plutôt du souci sur ce pauvre Oresias, qui à force de jouer dedans...

Opération Sisyphe
J'ai hesite avec MacGyver, mais en definitive, j'ai mis sous clef aussi.

Membre de :

Ouais. À part les aventures d'Erich, y'a rien qui soit sans danger pour les enfants.

Opération Sisyphe
Bon, alors votre château classé sera réduit à l'état de ruine historique dans peu de temps, parce qu'il y a des individus de chez Titan qui laissent traîner du T.N.T. et qu'Oresias n'a rien touvé de mieux, pour occuper les gosses, de leur expliquer comment on abrase des montagnes avec...
Pour le reste, mine de rien, ce sujet aura bientôt 1 an...
-Edité le: Vendredi 23 décembre 2005 à 22:59 par Lucterios-
Moi, je voyais bien le type de la photo du site de Pnum avec les bigoudis

Sopid, encore en vie!
Ben, t'es pas tous bleu sur la photo?

Membre de :

Vindo non plus d'ailleur!
Sopid, encore en vie!
Vindi n'est pas bleue que je sache.

Membre de :