Nein, ze n'est bas moi qui blace tes affiges te Jägermeister zur les murs, bardout, che zuis tézolée !
-Edité le: Jeudi 9 février 2006 à 22:22 par Frau Werner-
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Berzonne... Pardon, personne, ne vous accuse, Frau Werner ! C'est sans doute un coup de Magda, finalement ! Dis donc, Lucterios, c'est quoi cette histoire d'huissiers qui se sont présentés ce matin ? Et puis, si tu veux piocher dans le trésor de qui tu sais, fais attention tout de même, on va finir par se faire repérer par le fisc...
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Merci, c'est précisement l'avion géant/mamouthesque que je cherchais.
Sopid, encore en vie!
Ouais, mais faut d'abord que chacun retrouve sa chambre. Pis le Docteur Mad trouve que ce château est très beau par temps d'orage, mais il demande qu'on construise plus de souterrains lugubres et qu'on fasse faire quelques trous dans le toit afin d'y loger une colonie de chauves-souris. Je suggère qu'on ne le prenne pas comme décorateur, finalement. Je lui trouve des idées bizarres.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ouais, bah tu m'excuses, mais je sens que Vindi ne va pas du tout apprécier, n'est-ce pas ? Non mais c'est vrai, pourquoi pas un mât pour amarrer un Zeppelin au donjon tant qu'il y est ? Et pourquoi pas des cercueils non plus pour loger quelques "Non-deads" ?
Je suis contre tout, sauf pour le Zeppelin. J'adore ça. Pis ça peut être discret, il suffit d'un crochet au sommet d'une tour. Après-tout, selon les projets d'origine, les Zeppelins devaient venir s'amarrer à l'Empire-State-Building. Ah, si seulement le Hindenburg n'avait pas été gonflé à l'hydrogène, la face du monde (des transports) en aurait été changée...

Opération Sisyphe
Et une chambre daubiste? ca pourrait se faire?? Promis, les affiches de propagande, ca resterai au fond de mon placard.. Si'ou plait m'ssieur le chatelain... Laissez moi entrer...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Moi j'ai pas eu le droit à des animaux de compagnie, parce que c'est en Allemagne de l'Ouest, et les shadoks ne sont autorisés qu'en Allemagne de l'Est.
Pis avec Frau Werner, je me méfie, trop de propagande pourrait lui monter à la tête.

Opération Sisyphe
Bon alors déjà que l'on a du mal à garder Frau Werner qui menace tout le temps de prendre sa retraite à Kreuzberg à cause des farces (pourtant innocentes je le précise !) de Magda, donc n'allez pas me l'énerver hein ! Le premier qui colle le moindre tract, il se coltine d'office la chaudière à charbon d'époque (non ravitaillée par Titan depuis des années, ce qui limite les dégâts...) et il n'en sortira pas avant avis médical de qui vous savez !
-Edité le: Mercredi 7 juin 2006 à 01:02 par Lucterios-
Ouais, le Docteur Mad. Pourtant je me tue à vous expliquer qu'il n'est pas docteur en médecine. Ou alors ça se saurait. Du reste, il a un pote qui est docteur en médecine, un suisse, un certain docteur Franken-quelque-chose.

Opération Sisyphe
Sinon on a le Dr Koko. Lui n'a jamais cessé d'exercer ici, puis il est cher aussi, mais il prend les euros.

Opération Sisyphe
Le docteur von Hohenheim n'accepte que les francs suisses. Je ne sais pas ce qui est plus avantageux au cours actuel. Depuis la disparition du FF je m'y perds, moi ! Je ne sais même plus si la Livre sterling est sous-évaluée ou non et si je vais perdre des sous ou en gagner cet été...
Ach, zela regommence leurs jinoiseries : Et gui z'est qui fa "putzen" engore ? Chai endendu barler te guelgu'un guelgue-part à l'Est qui bense gue dout zezi n'est bas norbal, mais che ne me rabbelle blus. Ach mein armes Kopf ! Du lieber Gott !
-Edité le: Mercredi 7 juin 2006 à 01:34 par Frau Werner-
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...