Bien sur, mais c'est du B-U-S-I-N-E-S-S, pour gagner des sous-sous et acheter plein de charolais. Et puis avantage: La maladie de L'urus fou, on connait pas encore...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Vaut mieux pas ! C'est incontrôlable un urus fou, crois-moi ! Plus d'un jeune guerrier candidat à l'initiation y a laissé sa peau, au point que nous avons dû instaurer des règles : seuls ceux qui survivraient à l'épreuve préparatoire du combat singulier contre notre ami Balor, le géant à l'oeil unique auraient le droit de chasser l'urus ! Après cela les statistiques de mort violente dans la chasse à l'urus sont descendues en flèche et le ministère hyperboréen a pu rassurer les citoyens !
pffff moi j'ai peur de rien, je suis un Kroco d'ile féroce...

Impressionant non?? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
S'il y a des brutes dans le coin, j'ai une mission pour brutes.
Il s'agirait d'aller dire ma façon de penser à un libraire qui utilise des étiquettes qui abîment les livres. À peine arrivé chez moi, mon premier volume de la nouvelle édition de Yoko est déjà amoché. Faudrait aller chez le libraire et lui montrer ce que ça fait quand on lui colle une étiquette antivol à la cyanoacrylate, et qu'on la retire ensuite. Donc, bon, les Cate Archer, Monsieur Sylvestre, Docteur Mad, Balor et autres Schnappi sont priés d'aller lui rendre visite.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et ca y est je suis catalogué "méchant"... Mais je ne suis que dictateur moi, je ne veux que votre bien !!!
Euh, les autres je ne sais pas, mais il vaut mieux éviter de lui envoyer Cate... Cela fait deux mois qu'elle traque sans succès un type zarbi à barbe longue sur les hauts-plateaux afghans (on a prétendu qu'il travaillait pour la Stasi afin de la motiver !) et elle est d'une humeur massacrante. Si ton libraire a le malheur de lui tomber entre les mains, elle risque de lui arracher un à un les poils de sa barbe ou de lui placer ton étiquette à la cyanoacrylate à un endroit que la décence m'interdit de nommer plus précisément...
-Edité le: Mercredi 7 juin 2006 à 21:21 par Lucterios-
J'ai pas dit les méchants, j'ai dit ceux qui ont... suffisamment de force de persuasion. J'entends donc mettre tes quenottes à profit. Si tu veux schapper du libraire, c'est le moment.

Opération Sisyphe
Bob, le vilain shadock, il a eu une idée a la con que je me demande comment on l'a pas eu avant... Des étiquettes à la cyanoacrylate... Sans déconner Hallberg, tu serais pas le méchant on t'embauchais direct avec des idées pareilles !!
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Sans cela, Balor peut mettre en branle sa bande de Fomoiré avec leurs Harleys et s'expliquer avec le Monsieur, mais je te préviens, ce ne sont pas des tendres, ils en ont sacrifié à Esus pour moins que cela, donc nous on évite de fréquenter ces types-là, n'est-ce pas ?
Ca y est ça recommence ! On veut toujours m'éloigner de la rigolade. Il est où le méchant vilain libraire qu'on lui *censuré* ?
Non mais c'est pas vrai, qu'est-ce que c'est que tous ces vilains dans mon beau château ? Non mais vous croyez que c'est un exemple pour Magda, n'est-ce pas ? Non mais vous imaginez les conséquences si le coup de la cynoacrylate lui donnait une idée pour arracher la moustache à qui vous savez ? Et c'est vous qui allez me trouver une autre bonne/cusinière, etc... Et les gages qu'elle réclamera hein ?
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Tiens de la colle ? Je crois que je vais en répandre sur les sièges de la salle à manger avant le dîner !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Waaaaahaaaaaaa, hé non, la chtite n'enfant blanche la, c'est dangereux ces conneries, faut pas jouer avec ca... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, si tu veux t'amuser, faut mettre une chtite mine antipersonellesur les chaises ca fera bien rire tout le monde heuheuheuheuheuhahahahahahahahaha !!!!!!
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Bon, je ne sais pas si Sylvestre est une très bonne fréquentation pour Magda. ça risque de recommencer comme la fois où, souvenez-vous, la boîte de "Oui-Oui et les champignons hallucinogènes" contenait en fait la cassette de "Rambo chez les chtites nenfants"...

Opération Sisyphe