Dis c'est quoi une mine antipersonnelle tonton Sylvestre ?
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
euh... ... Bob !! Comment t'expliquerait a une gosse ce qu'est une mine antipersonnelle?? ... ... ... ... Ah ouais, pas con...
Bon écoute moi chtite n'enfant, une mine, c'est comme des comptes occultes... Tu places ca sur un marché boursier en pleine ébullition, et boom !!! Ca fout un beau bordel !!! Heuheuheuheuheuhehahahahahahahahaha !!!
... ... ... Euh.. Bob, ca a pas l'air de la sastifaire comme explication, a la fromage qui pue...
Rambo chez les chtites n'enfant, Hallberg?? Ah ouaiiiiiiis le film que je me suis auto dédicacé !! L'une des meilleur production de la World Company !!!
-Edité le: Mercredi 7 juin 2006 à 23:42 par Doc Sylvestre-
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
J'ai rien compris... gar nichts verstanden ! Pourquoi est-ce que c'est drôle les marchés boursiers ?
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Beuaaaaaaaaaaaar !!! Les marchés boursiers c'est drole parce que tu te fais un max de pognon en faisant rien du tout !! Tu t'occuppe de faire du chomage moderne, tu applique le principe de la Niakouisation, et tu regardes les autres qui gagne de l'argent pour toi !!
Et toi tu deviens le patron le plus heureux du monde !!! Heuheuheheuhahahahahaha!! Allé au lit maintenant chtite n'enfant blanc!! Demain je t'appendrai a manier un lance-roquette si tu es sage...
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
J'ai soif ! Y'a a boire ici ?
Déjà qu'on avait Sopid et ses arts martiaux, al'Lan Mandragoran qui laissait traîner des désintégrateurs, là on tiré le gros lot. Je vais tout de suite appeler les services d'archéologie bavarois pour leur annoncer que le château va bientôt retrouver l'état de ruine dans laquelle l'a trouvé Louis II...
Mais non, t'inquiete pas va... i' parait que vous avez des ours polaires et des libraires récalcitrant a dézinguer, c'est quand meme plus drole! Vous les Fromages-qui-puent vous avez peur de tour...
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Si tu savais de quoi est capable Magda, tu aurais peur aussi sans doute !
Demande à Sopid la fois où elle l'a poussé dans le lac de Starnberg en plein hiver ou alors, le poil à gratter dans le cou alors qu'il l'emmenait visiter la petite église en bas et que la Porsche a failli atterrir dans un ravin...
Lucterios a écrit [quote=zeck]J'ai soif ! Y'a a boire ici ?
Disons qu'en principe, ce n'est pas cela qui manque, mais comme Titan ne me fournit plus en whiskies et cognacs de toutes sortes, je n'ai plus que du Jägermeister, cela ira ?
Vas y fait peter, avant de quitter le bureau, ca me mettra en forme pour le retour maison.
Bon eh bien on va aller chercher cela à la cave, sans demander à Frau Werner, parce qu'elle a promis de ne plus en boire et que je ne veux pas qu'elle fasse une rechute (même si je la soupçonne de se servir en cachette...) Bon je te préviens, c'est fort, mais Frau Werner prétend que "z'est une poisson drès zaine à paze te blantes !"
-Edité le: Jeudi 8 juin 2006 à 01:18 par Lucterios-
Ca y est c'est reparti pour les beuveries ! Moi j'en ai assez, je vais me coucher !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Encore a boire??? allé hop, on est reparti alors... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Lucterios a écrit Si tu savais de quoi est capable Magda, tu aurais peur aussi sans doute !
Demande à Sopid la fois où elle l'a poussé dans le lac de Starnberg en plein hiver ou alors, le poil à gratter dans le cou alors qu'il l'emmenait visiter la petite église en bas et que la Porsche a failli atterrir dans un ravin...
Beuaaaaar !! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de la jeunesse qui a du potentiel !!! Bon alors Magda, tu t'es lavé les dents?? on va l'essayer ce lance-roquette??? Tu vas voir, Tonton sylvestre il t'a fait une chtite surprise... (profites-en, parce que ca coute cher et je vais pas en faire souvent !!!)
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar