Ah, oui ? Chic !
Je vise quoi ? Le train royal de tonton Hallberg ou l'hélicoptère de tonton Oresias ? 1
Sans cela il y a une drôle de voiture noire avec un drapeau yankee, je peux essayer dessus ?
-Edité le: Jeudi 8 juin 2006 à 16:23 par Magda Schultz-
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Non mais Magda, veux-tu déposer ce lance-roquettes ? Dis-donc le simili Rambo là, cela ne va pas des fois ? On va finir par se demander réellement si vous nous avez libérés il y a soixante-deux ans, hein ?
Bon, je suis énervé : le cousin Achille Lemildiou arrive du Cantal après-demain et il ne se déplace jamais sans sa brebis préférée, cela va faire désordre...
Quoi??? un Chichile José Bové??? Heuuuuuuuuuu... Magda, on va laisser tomber les amusement, on attend demain, tu vas avoir la meilleur cible du monde...
Un fromage qui pue qui nous casse les pieds avec leur produit bio a la con...
Et puis le bamboula bleu, oublie pas qu'on t'a bien libéré, et c'est a coup de Bazooka !! Alors, si tu veux que ta chtite n'enfant blanche se libere de sa condition de femme faut lui donner les moyens pour ca, heuheuheuheuheuhahahahahahah !!!!
Et vivement demain, je vais faire le meilleur méchoui de ma vie....
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Nan mais attends-là ! Il a dit qu'il arrivait après-demain et encore, il fait le trajet en 2CV fourgonnette... Bon, et puis le gars qui se fait des nattes blondes régulièrement là pour chanter le rôle de Brünnhilde dans la salle des maîtres-chanteurs va encore râler, donc rien n'est moins sûr... D'ailleurs Vindonissa trouve qu'il fait un peu rustique, moi je ne comprends pas pourquoi : c'est un joyeux compagnon qui apporte toujours un ou deux saucissons aux herbes...
Et puis pour le méchoui, tu oublies hein ? Le vieux sait se servir d'un Manufrance comme personne ! Il a appris cela dans les rizières... Donc, ne touche pas à Poison Ivy, sa brebis, sinon il va y avoir du grabuge !
-Edité le: Jeudi 8 juin 2006 à 17:08 par Lucterios-
Le titre d'un nouveau western, un western européen (ça change): Grabuge à Füssen-Gulch...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ca tombe bien nous non plus...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu... Magda, tu devrait pas jouer avec ca.... .... Parce que ca s'apelle grenade et que ca fait mal ! .... .... Non faut pas donner ca a manger a Médor non plus !!! .... .... Plus c'est petit, plus ca a du potentiel, mais plus c'est intenanble !!
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Nan, mais attends ! Tu as vu l'heure ? Magda on l'a envoyée au lit depuis longtemps !... Et puis si tu lui montres encore ton arsenal, je vais t'envoyer faire un petit stage de voile avec les abbés traditionnalistes tendance kaldolithique, que ton entraînement chez les Marines cela va paraître de la rigolade à côté, hein ?... Et puis si cela ne suffit pas on a toujours besoin de volontaires pour chasser l'auroch sauvage à mains nues dans les forêts hyperboréennes, n'est-ce pas ?
-Edité le: Vendredi 9 juin 2006 à 00:42 par Lucterios-
...suis venu dire au revoir en vitesse avant de quitter ...hier j'ai eu mal au crane ave ton truc de la cave...
suis pas venu les mains vides.

Bravo Zeck ! Une véritable gueuze comme je les aime ! Cela donne envie d'aller faire un tour à Bruxelles, mais ce sera pour plus tard... Je vais me perdre dans les brumes d'Avalon...
Bon, le Jägermeister, cela reste une boisson d'hommes n'est-ce pas, même si Frau Werner en fait son ordinaire...
-Edité le: Vendredi 9 juin 2006 à 00:57 par Lucterios-
Vindiou la belle église ! Mazette de baraque ! Notez : moi j'aime mieux l'rustique, mais bon, dans l'genre c'est pas mal. J'vous ai apporté des saucisses sèches et quelques fromages aussi. Bon qu'c'est-t 'y où qu'on crèche la Poison et moi parce qu'on est un peu fourbu du voyage et qu'les amortisseurs de la Deuche commencent à fatiguer ? Mais avant, j'crois que j'boirais bien un coup...
-Edité le: Vendredi 9 juin 2006 à 21:25 par Achille Lemildiou-
Ah tu es enfin arrivé, cousin Achille ? On commençait à s'inquiéter un peu ! avec tous ces militaires que le commandant Sylvestre fait manoeuvrer dans la forêt on ne sait jamais... Et plus il y a les adorateurs de ce jeu aztèque aussi !... Il n'y a plus que du Jägermeister et j'ai quand même réussi à faire venir de la bière. On pensait que tu amènerais aussi du Beaujolais ou un petit vin de pays, mais tant pis. On a connu des temps plus glorieux, mais depuis que notre fournisseur attitré a mis la clé sous la porte, que veux-tu ?
Bah on a connu l'exode, on en mourra pas... Et puis c'étaient pas des tonneaux de bière que les Stukas des Chleus nous balançaient sur la tronche, hin, hin, hin !... Oh, pardon ma p'tite dame, je ne vous avais pas vue ! Vous "zouhaitez be bontrer ma jampre" ? Bien, je vous suis dès que je m'suis rincé l'gosier avec vot' tord-boyaux ! Hem !
-Edité le: Vendredi 9 juin 2006 à 21:39 par Achille Lemildiou-
Ouille ouille ouille ! Frau Werner et lui, cela risque de faire de étincelles ! Je me demande finalement si c'était une bonne idée de l'inviter...
BOUM !
C'était quoi ça ? Tiens c'est la belle limousine du commandant Sylvestre qui a été réduite en miettes...
J'vous d'mande pardon les aminches, mais depuis l'affaire du Mac Do de Millau, je n'aime plus trop ce qui est ricain de près ou de loin. Donc, je n'ai pas résisté à l'envie de tester si ma dernière fabrication de fromages était un bon cru !
Santé ! J'arrive ma p'tite dame, j'arrive ! Allez viens ma totote !
Bêêêêhhh !