Bienvenue chez Luct...

Notifications
Retirer tout

Bienvenue chez Lucterios dans le châtea

1,179 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
54.8 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Aïe ! aïe ! aïe ! Il n'aime pas trop les Allemands ni les Américains, je sens qu'on va vraiment avoir de la distraction pendant son séjour...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Tiens, Cousin Achille... L'explosion du Burger King de Munich, je commence à comprendre...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Hein ? J'espère qu'il n'est pas arrêté à Münich en cette période de rites païens ? Bon, il est parti se reposer mais il redescendra dès qu'il aura le gosier à sec, c'est-à-dire probablement dans pas longtemps. Sa 2CV ne consomme pas lourd aux 100 km, mais alors le conducteur, pardon !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Achille Lemildiou
(@achille-lemildiou)
Trusted Member

Vindiou d'vindiou ! C'est pas confortable ton mobilier de rupins, cousin Lucterios ! Faut vraiment être un boche pour dormir là-dedans... Hin ! hin ! hin ! Pardon ma p'tite dame, j'voulais pas vous vexer, chacun voit midi à sa porte à quatorze heures, comme on dit. Tiens j'oubliais : j'vous ai ramené une gnôle de mon cru, vous allez m'goûter ça. Magda, ma princesse, va donc nous ramener des verres, tu s'ras mignonne !

-Edité le: Vendredi 9 juin 2006 à 22:53 par Achille Lemildiou-

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, ma belle bagnole !!!!!! Ah les fromages qui puent ils sont la toujours pour emmerder le monde!!!

Magda, tu voulais savoir a quoi servait le petit bouton rouge dans ma malette ordinateur?? tu vas voir, je vais te laisser appuyer !!!!!

Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member

Chic, je peux ?...smiley Oh le joli crapaud dans ta bouteille, cousin Achille, c'est rigolo ça !smiley

-Edité le: Vendredi 9 juin 2006 à 22:56 par Magda Schultz-

Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.

RépondreCitation
Achille Lemildiou
(@achille-lemildiou)
Trusted Member

Ca va, l'Amerloque, tu vas pour nous faire règlements de comptes à Ok Corral pour une vieille bagnole qu'a même pas d'chromes ! Tiens, bois un coup avec nous, ça ira mieux !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

He ben, je m'absente 1 semaine et je retrouve le souck!

Bon, j'ai regarni la cave, Lucterios. Comme Lan m'a laisse les cles de Titan, je me suis ervi (ca compense a peine la maoitier de mes arrieres de salaires, et la cave est bien remplie).

Pour le charbon, par contre, les stocks etaient vides, alors j'ai rammene 150 steres de bois. Pour les amateurs, faut encore le debiter, alors les Sylvestres et autres barbouzes musculeuses, au travail!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ouais, ça leur fera les pieds, plutôt que d'essayer de dévoyer des gamines innocentes. Magda, surtout tu ne touches pas à cela... Bon, cousin Achille, on ouvrira ta crapaudine dans une grande occasion, pour la fête de l'indépendance américaine par exemple, comme cela les citoyens U.S. seront servis en premier !smiley Je vais vous chercher un vieil Armagnac !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Du charbon, du bois, aucun intérêt si ce n'est pour faire tourner le groupe électrogène. C'est pas la saison pour chauffer.

Mais si ça les occupe, finalement, autant qu'ils coupent le bois. Le chauve, celui qui ricane tout le temps et qui dit "je serai le maître du monde, et je me vengerai", il a prétendu avoir inventé un rayon hypnotique pour placer les autres gugusses sous son contrôle mental et leur faire fendre les buches à sa place, mais ça a raté, il s'est hypnotisé lui-même, et depuis deux heures il tente de couper d bois. Il fait le geste, mais comme il n'a pas de hache dans la main, ça ne sert à rien.

En fait, vous allez rire, j'ai un petit doute. Je me demande si ce gars-là est très sain d'esprit. Déjà que pour louer la cave, faut être cinglé.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je ne sais pas, s'il loue une cave, c'est peut-être parce qu'il a peur de se faire arrêter...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Achille Lemildiou
(@achille-lemildiou)
Trusted Member

Pfff ! Ya personne dans c'te bicoque à c't heure. Y sont tous en train de pioncer !

Rhhhhhââââââââhhhhh !!!!!
Un fantôme !!!!...

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member

TREMBLE MORTEL, JE SUIS LE FANTOME DU ROI LOUIS IIsmiley

-Edité le: Lundi 12 juin 2006 à 02:20 par Magda Schultz-

Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Bon eh bien mon petit voyage à Milan pour refaire ma garde-robe aura été plus long que prévu... Magda que fabriques-tu sous ce drap ? Tiens ? Cousin Achille, quelle bonne surprise ![joie inéfable smiley] Mais que faites-vous donc pendu à ce lustre en bronze ?

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Achille Lemildiou
(@achille-lemildiou)
Trusted Member

Le fanfan, le fantôme, il va m'emporter !...

RépondreCitation
Page 63 / 79
Share: