Enfin, cousin, pour un rescapé de Dien Bien Phû, je croyais que vous aviez plus de sang-froid que cela ?... Ce n'est que cette petite peste de Magda (et qui va monter au lit tout de suite n'est-ce pas ?) qui vous a fait une blague innocente !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Ah bon, z'êtes sûre ?... Bon je redescends alors, mais je vais avoir besoin d'un p'tit remontant !
Bien sûr, bien sûr ! Je vais vous apporter un bon bouillon et après tout le monde va aller se coucher bien sagement !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Du bouillon ?... Ben c't'à dire, qu'la grande saut'relle là, elle a rapporté des trucs un peu moins fadasses, mais j'voudrais point abuser. Pour sûr un bouillon ça tient au corps !
Dites... profitons de la grasse matinée de tout ce petit monde pour... heu... vous croyez que les... invités... sont tous des fréquentations judicieuses pour l'éducation de Magda?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Plus ça va, plus je m'inquiète... Je n'arrête pas de recevoir des plaintes de l'école de Füssen. Paraît qu'elle aurait fait sauter la Béhême du maire avec un fromage. Je vais devoir rembourser et en plus ce gros paysan exige le dernier modèle avec toutes les options pour ne pas porter plainte... Soupirs...
Je peux lui faire commander une Trabant, sinon...

Opération Sisyphe
Je vais lui dire un truc qui éveillera sa compréhension.
Du genre:
Rassurez-vous, nous allons presser le mouvement pour que votre Trabant soit prête deux fois plus vite que pour un client ordinaire.
Dans cinq ans, vous l'aurez.
Et vous aurez un break, y'a plus de place dedans.

Opération Sisyphe
Bah, c'est pas grave. Tient, goute plutot de cette bouteille, reserve speciale de Lan.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Des ennuis, quels ennuis?
Avec une Trabant, pas d'ennuis!
Du moins, jamais d'ennuis avec la climatisation, les rétroviseurs électriques, l'air-bag, le GPS et la commande des vitres automatique.

Opération Sisyphe
Quoi, traiter un gewurztraminer Goldesch de Bergheim un tord-boyau?
Mais mon amis, vous avez perdu la tete?
Pour le TB, prend la piquette du cousin. Ca c'est du gros rouge qui tache et qui rape!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Qui l'a traité de tord-boyaux? Qui? Qui? Qu'on l'envoie dans l'oubliette du Dr Mad...

Opération Sisyphe