Quoi qu'est-ce qu'il a l'Postillon du cousin ? Chuis un patriote moi, j'éponge les excédents, j'bois pas du vin de fridolins... Hem ! Désolé ma p'tite dame, mais quand on dit du mal des bonnes choses, moi j'vois rouge. Allez à la bonne vôtre !
-Edité le: Mercredi 14 juin 2006 à 23:44 par Achille Lemildiou-
Gut ! Gut ! Mais guand fous aurez fini te poire fotre preufage, fous foutrez pien m'aitez à rabasser les grottes te fotre pestiole, barce-que boi ch'en ai assez te fifre tans zette borcherie !
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
T'as raison mon gars ! Bois-donc ta piquette ! Moi j'vas aller aider la p'tite dame... J'comprends point. Moi à la bergerie, ça m'dérange pas, mais bon, faut faire à Rome comme les Romains, hein ? Allez bonne nuit !
Lucterios, cela suffit ! Le château est en train de se transformer en véritable dépotoir. Il faut absolument que la brebis de ton cousin le quitte. Nous lui trouverons bien un coin dans les communs. Déjà je ne dis rien pour le bazar abominable qu'il a fait dans sa chambre, mais j'en ai assez. En plus il n'est absolument pas un exemple pour Magda : aujourd'hui, il l'a emmenée voler des poulets à la ferme Meyer. La liste des gens à indemniser s'allonge de jour en jour. Hier, il a écrit "Allez l'OM !" sur la Mercedes du docteur Schmidt ! Et Magda a copié en peignant "Martiens go home !" sur la navette du Grand Migrateur...
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Ouille ! ouille ! ouille !... Ne t'inquiète pas mon ange, j'aurai demain une petite conversation avec cousin Achille ! Désolé pour ta navette, LGM, j'obligerai personnellement Magda à réparer les dégâts, tu peux me croire. Bon, allez on se ressert un verre !
Vous inquiétez pas...
Franchement profitez de ce que vous avez l'électeur de Saxe parmi vous. Tous les véhicules abîmés seront remplacés par notre production locale que vous connaissez bien. Comme le directeur de l'école, l'autre-fois.
La navette? Bon, je vais commander un Junkers 52, c'est pareil, non?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Disons que si les notables du village sont contents de ta production et que tu acceptes les mallettes pleines de billets de 500 €, tu vas pouvoir l'écouler, parce que tout le monde veut avoir la même voiture que le maire (qui est effectivement aussi le directeur de l'école) ou le médecin ici. Il ne manque plus que le cousin Achille sabote les véhicules respectifs du notaire, du curé et du pharmacien, sans compter ceux des hôteliers de Füssen... Cela ne devrait tarder, je sens, à moins que Vindonissa ne me fasse du chantage pour que le vieux aille prendre des vacances ailleurs. Le choix va être limité vu qu'il n'aime pas beaucoup les étrangers... Je n'ai pas trop de solutions. Mururoa peut-être ? Il ne peut pas faire plus de dégâts dans l'atoll que ce qui a déjà été fait, quoique ?
Pas de problème. Dans dix ans, ils seront livrés. On assure, quoi. Pis en attendant, ils reviendront au cheval. Après tout, Ludwig faisait du traineau en hiver.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Dis, il est pas au courant de la geographie le cousin. Pour autant que je sache. l' Alsace fait partie de la France quand meme.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pour une fois que ca jouera en faveur....

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"