c'est son droit, remarque.
Bon, il me reste un fond de bouteille. Je vais aller en chercher une autre.
Au fait, t'inquiete pas pour la navette, un petit tour dans l'espace, puis au retour avec la rentree dans l'atmosphere, la peinture va bruler toute seule.
Tant qu'elle marque pas "Mort au cafards" dessus...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ca serait plutot mort aux vaches, mais bon....

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il a voulu acheter des pneumatiques pour son Manufrance, et je crois qu'il n'a pas apprécié quand on lui a proposé des Dunlop et des Goodyear... Il était au téléphone, tout-à-l'heure, il demandait un numéro à Clermont-Ferrand.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi che grois gue le bedit monzieur est drès énerfé tepuis gu'il bréfère tormir tans les gommuns afec za pesdiole, ja !
Et puis che zuis inguiète : ils barlent dout le demps à la téléfizion te dremplements te derre t'inondazions bardout. Z'est norbal afec dous les spoutniks gu'ils enfoient tans le ziel, ja !
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Dis donc Hal ce ne serait pas plutôt le docteur Mad ?... Il ne fait pas des expériences bizarres en ce moment celui-là ? Non, parce que si jamais il réussit à fâcher qui tu sais, avec une barbe et un léger complexe d'Oedipe mal réglé là-haut, il va falloir autre chose que des Trabant améliorées pour le calmer, n'est-ce pas ?
-Edité le: Vendredi 23 juin 2006 à 01:37 par Lucterios-
Je tiens à apporter une correction.
Mes Trabant ne sont PAS améliorées. C'est le modèle standard.

Opération Sisyphe
M'enfin? Va-t-il falloir que l'on paye des Mercedes à toute la contrée pour réparer les gaffes des membres de cette fine équipe? Parce qu'il va falloir aussi dédommager l'association anti-bruit qui milite contre les atterrissages d'engins spatiaux engendrés par nos fréquentations...

Opération Sisyphe
Oui, ça je sens que cela va coûter cher. Bon, je vais faire une commande de matériel de plongée. Le plus embêtant cela va être d'essayer de refourguer des lingots frappés de l'aigle à roulette. Il va falloir encore passer par la mafia russe... Dur dur ! Ah oui, on devra également songer à indemniser la Luftwaffe, parce que cette andouille de Gaston s'évertue à jouer du gaffophone au sommet du donjon, soi-disant pour bénificier de l'accoustique exceptionnelle des montagnes, et que deux Tornados qui passaient par là se sont désagrégés en plein vol ! Les pilotes et navigateurs ont fort heureusement pu s'éjecter... Je sens que je vais craquer !
Quelqu'un a vu Magda ?
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe