Bienvenue chez Luct...

Notifications
Retirer tout

Bienvenue chez Lucterios dans le châtea

1,179 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
54.9 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Magda ? Oh, je crois qu'elle cherche des grenouilles ou des crapauds, dans l'espoir qu'ils se transforment en princes si elle les embrasse... Je ne sais pas qui lui a mis de telles idioties dans la tête !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien je l'ai vu tantôt et elle m'a dit qu'elle voulait vérifier dans le jardin si l'une des balles qu'elle avait laissées traîner n'était pas magique...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Des balles magiques maintenant ? Voilà autre chose ! Dites-moi est-ce que l'on a bien mis sous clé tous les DVD douteux genre "Oui-Oui et les champignons hallucinogènes" ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldooliquus anonymus
(@kaldooliquus-anonymus)
Eminent Member

Bzzz clic... Je crois que je vais avoir encore intérêt à me faire oublier. En plus je ne suis pas sûr que le camarade Honecker apprécierait ma façon d'enseigner le matérialisme scientifique...smiley

Gebaut mit Stolz durch Titan Konzern, Karl-Marx Stadt, in der DDR.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un mauvaise impression tout à coup. Il y a quelque-chose de pas tout à fait normal derrière tout cela...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Vaut sans doute mieux qu'elle joue à chercher des crapauds et des balles supposément magiques dans le jardin plutôt qu'elle joue avec des fromages explosifs. C'est plus de son âge. Quoi que j'espère pour les crapauds qu'il se feront discrets.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

"Oui-Oui et les champignons hallucinogènes", est un film absolument inoffensif. De même que "Les joyeux kholkhoziens et le tracteur enchanté" et "Martine reporter en Irak". Rien à voir avec "Massacre au tourne-broche", "Le silence des brebis" et "Rambo chez les chtites n'enfants".

Bon je vous laisse, je vais voir "Maciste contre Don Camillo".

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

J'espère que tous ces films "inoffensifs" sont bien à l'abri !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Dis-donc, Lucterios, tu ne sais pas la dernière de ta fille ?

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je sais, elle a fait exploser la vitrine du pharmacien avec une balle soi-disant magique, j'ai la facture sous le nez ! L'objet lui a sans doute été fourni par le Kaldooliquus qui demeure introuvable. En fait de balle magique, il s'agit d'un objet arcturien déconventionné de la classe C qui contient assez de zarctium pour faire exploser la planète. On a encore failli avoir des ennuis. Maintenant, j'ignore comment la bestiole s'est procurée ce truc que l'on ne trouve que dans la ceinture d'astéroïde de Shimballil ! Quant à Magda, je l'ai privée de dessert pendant un mois...

-Edité le: Lundi 26 juin 2006 à 13:34 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

...oh, bien zut! Parce que je crois que Frau Werner se faisait chiper des pâtisseries dernièrement. Elle était dans tous ses états...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Evidemment, cette petite peste de Magda trouve toujours le moyen de contourner les interdits ! Il y a de la pension en Suisse dans l'air, c'est moi qui vous le dis !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

He be, je m'absente 15 jours pour faire faire la revision de ma meduse, et c'est la chianlit. Enfin, encore plus que d'habitude!

Bon, la cave, j'ai une de ces soifs, moi! 50.000 AL aller-retour en 15 jours ca vous fatique un titan, c'est moi qui vous le dit!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Vous ne devinerez jamais : je viens de découvrir le Grand Migrateur endormi fin saoûl dans la cave. Il a dû boire un tonneau entier de vin d'Alsace... Il ne s'est même pas réveillé quand Magda s'est amusée à lui chatouiller les antennes avec une plume de paon !

-Edité le: Lundi 3 juillet 2006 à 13:57 par Vindonissa-

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

L'on ne dira jamais assez: la canicule plus l'alcool, ça ne peut pas faire vraiment bon ménage. La preuve, on ne voit plus trop Frau Werner en ce moment. Grande distribution d'eau minérale en ville, organisée par l'ambassade de Syldavie.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 67 / 79
Share: