oulalala. Mal aux antennes moi!
Gne papottib. non pas parler fort!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Hébin, ça, ça s'appelle tenir une bonne gueule de bois.
Qu'on lui fasse un café bien fort; pourquoi-pas avec cette machine spéciale que l'on a récupérée dans le grenier des éditions Dupuis.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Un bazar qui, de loin, ressemblerait plutôt à un dispositif expérimental de chimie amusante. L'engin est fort bruyant et sort une goutte toutes les deux minutes, mais il n'y a rien de plus fort, comme café. Gaston en a bu la seule fois de sa carrière où il s'est mis au travail de son plein gré, et Prunelle l'a mis dehors parce qu'il cassait le matériel; De Mesmaeker a bousillé son stylo de luxe en voulant signer un contrat après en avoir bu.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
raaa, ce café, trop fort, je palpite, je tremble, je suis excité.
Dis Lucterios, elle serait pas un peu beaucoups jalouse Vindi?
je veux dire, tant qu'on ne fait que regarder, ou est le mal?

Membre de :

Tu parles, elle est jalouse comme une tigresse oui ! C'est du style "Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Et patati et patata...
" D'ailleurs, elle s'est même arrangée pour que je n'aille pas voir le film ce soir. Il me reste une dernière chance : dimanche ! Et je ne te raconte pas sur la plage !
Un peu de calva dans ton café ?
-Edité le: Mercredi 5 juillet 2006 à 13:22 par Lucterios-
Heu..... Je passe mon tour pour une fois

Membre de :

j'ai encore un peu l'armée rouge qui defile a 3 rues du cerveau

Membre de :

c'est juste mon mal de crane qui a du mal a passer, pourtant, la reserbve de Lan est sensé etre du bon, je comprnd pas pourquoi j'ai eu une gueule de bois comme ca.

Membre de :

meuh non, juste 2 bouteilles, ca peut pas faire de mal

Membre de :