Ca, mon cher, c'était pour t'apprendre à me respecter. Dommage qu'il faille employer mes pouvoirs divins pour cela !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Hey, je suis pas une brute non plus. C'est rien qu'a l'Api que je reserve ce traitement.
Et puis, on ne frappe pas les femmes, voyons (sauf avec une rose (en fer forgé)).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Heureuse de t'entendre l'avouer... Ainsi, tu ne doutes plus de mes pouvoirs, enfin ? Je suis certaine que LGM ne me frapperait pas, mais le pauvre petit Belenos commence à fatiguer et à mon avis le temps va être pourri les prochaines semaines à cause de cela...
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Comme je disais, on ne frappe pas une femme (sauf ...... etc...), alors une déesse ou une semi-désse, encore moins, ou alors faudra trouver autre chose.
Mais comme je disais aussi, seul l'Api a droit a mon traitement de choc!
Bon, il te reste pas un fond de l'autre jour? Je me suis remis de mon mal de crane!

Membre de :

Bon, ben ouvre une nouvelle bouteille! J'suis pas sectaire, bouteille presque vide ou bouteille pleine, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse!

Membre de :

Tiens vl'a t'y pas qu'tout l'monde est là, à c't'heure ? Ma foi, y reste la gnôle qu'j'ai rapportée au cousin pour fêter la déculottée des aut' tordus là !
-Edité le: Mardi 11 juillet 2006 à 22:28 par Achille Lemildiou-
c'est quoi votre tord boyaux?

Membre de :

Juste une larme alors (pas envie d'avoir l'armée rouge qui defile dans mon crane a nouveau!)

Membre de :

C'est vrai que c'est plutot une boisson d'hommes!
hemmmmm. Wouaouuuuu!.

Membre de :