Le capitaine d'un navire de croisière doit convaincre les passagers de son navire en perdition de sauter par-dessus bord. Il doit utiliser une approche différente avec chaque Européen. Il dit aux Anglais que ce ne serait pas sportif pour eux de ne pas sauter, aux Français que ce serait la chose la plus élégante à faire. Aux Allemands il hurle que c'est un ordre. Et il affirme aux Italiens que sauter par-dessus bord est interdit.
Berlusconi marche dans le centre de Rome avec sa femme Veronica quand il s'arrête devant la devanture d'un magasin.
Il s'exclame : "Veronica, ma chérie, regarde donc ici ! Pantalons 20 Euro, chemises 17 Euro, manteaux de cuir, 55 Euro. Non, mais dis-moi pourquoi ils me parlent d'inflation et de crise due à l'Euro ? Quelle inflation ? Quelle crise ?
- Mon cher, ce n'est pas un magasin de vêtements, c'est une teinturerie !"
-Edité le: Samedi 24 décembre 2005 à 12:51 par Lucterios-
Y'avait pas deja un sujet blagues quelque part?
Cela dit, il doit etre dans les profondeurs du forum.
Miss monde, le Pape, G.W.Bush et un scout sont dans un avion. Le pilote est mort et ils doivent sauter en parachute. Helas, il n'y en a que 3.
Miss monde dit: Je suis la plus belle femme du monde, il faut que je survive! Elle prend un parachute, et saute.
Bush dit: Je suis l'homme le plus intelligent de la planete, et il prend un parachute et saute.
Le Pape dit alors au scout: Tu es jeune, et Dieu prendra soin de moi, utilise le dernier parachute et sauve ta vie.
Alors le scout de repondre: Dieu a veille sur vous, votre saintete, l'homme le plus intelligent du monde vient de sauter avec mon sac a dos...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"