Apres avoir lu tout cela je comprend ce qui se passe (comme je suis nouveau)
donc :

Le monde n'est qu'un grain de sable dans l'univers

Gulroc studio

MERCI DE VOTRE CONFIANCE
Konsum TITAN
VEB Konsum-Kaufhallen der Shadokistischen Einheitspartei Deutschlands
TITAN distributeur exclusif de produits vinéens
utilisation de la marque TITAN en conformité avec la législation existante
Nos enseignes sont indépendantes de Titan
-Edité le: Lundi 28 février 2005 à 01:34 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
DECRET
Par mesure disciplinaire, un Comité de Surveillance Attypique (le CSA) surveillera ce qui est dit sur ce sujet.
-Edité le: Lundi 28 février 2005 à 11:40 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

ICH BIN SCHNAPPI, DAS KLEINE KROKODIL...
Hé reptile verdâtre, clique un peuici pour voir, le ridicule ne tue pas!
Je pompe donc je suis.
Heu... je suis désolée, avant de voir ce sujet j'ai commandé quelque chose
( voir les "supermarchés titan sous la dictature" p17) vous ne m'en vouler pas trop?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Ben primo je crois que t'aura de la chance si ta commande arrive, je crois que l'actuel directo-dictateur a d'autres chats a fouetter que s'occuper de ses clients !
Et puis secundo rient ne t'interdit (mis a part le régime mis en place par la DAUBE) de recommander le meme produit sur Konsum-Titan et aprés de régulariser les deux commmandes avec Lan !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

En fait le commander à Kroco c'était plus rapide vu que c'est lui la seule personne qui puisse se mettre de la poudre à gratter dans le dos sans encourir les foudres de la DAUBE
Aner vetù vahor,
Morgane, j'ai bien prit ta commande, j'ai surtout encaissé le chèque...
Je suis heureux d'ailleurs de t'annoncer que grâce à ton chèque nous avons pu acheter un bazooka et 2500 cartouches de fusil mitrailleur!! merci!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Morgane, tu devrais intenter un procès à Titan, pour l'arnaque commerciale dont tu as été victime.
Cette même société étant déjà liée de près ou de loin à de nombreux détournements de fonds, tu as de raisonnables chances d'obtenir ton remboursement, même dans le pire des cas.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ok ce serait bien si ça embête Kroco
. Quelqu'un connais un bon avocat? Je porte plainte pour vol ( je suis sûr qui ce l'est pas mis dans le dos la poudre à gratter)
Aner vetù vahor,

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

1
c'est extra!1
Aner vetù vahor,
Mais qu'il était mignon le petut kroco quand il était petit... mais depuis que ces dents ont poussés... il s'en sert !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Plus que les dents, il a le bras long. Et il a su grimper en haut de l'échelle, pour parvenir au rang de Dictateur Suprême de Shyra 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

N'oubliez pas la chanson de Schnappi. Cliquez ici et à vot'bon coeur msieudames, pour l'artiste!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler