Comment peut-on rémunérer l'auteur de cet hymne si parfait, pour un régime de l'ampleur de la DAUBE ?
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Faut que sa Majesté Schnappi premier lui donne une médaille!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
N'était-ce pas le Dictateur Suprême de Shyra Sacamain ?

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Le CSA vous colle un blâme pour parjure!!! Que cela vous serve de leçon!! mais c'est pas possible une insolence pareil!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ben oui, Lan, voyons, sois poli, on dit pas sac à main, on dit "vénérable et respectable article de maroquinerie".

Opération Sisyphe
Oh, dans ce cas toutes mes excuses, je le dédomagerai en bons d'achat TITAN-Konsum

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

C'est pas tout ca, continuons le boycott.
A propos Hallberg, ton lien ne fonctionne pas.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ben je sais pas, mais chez moi le lien fonctionne, il redirige vers le lecteur média puisque c'est un MP3...
Essaie d'enregistrer la cible, tu verras si tu peux récupérer l'hymne.
Et bravo pour le boycot ! J'adore ta nouvelle signature !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

En telechargeant, ca fonctionne.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oki, il ne faudrait pas que tu aies raté l'occasion d'écouter cette musique magnifique !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Hallberg, ton geste me fait plaisir!! Te voilà revenu dans le bon vieux temps de la DAUBE valleureuse!!! Tu m'as trouvé un chouette Hymne!!! Je te nomme donc Hymnisateur Immense du Populaire et Précieux schnappI Ecologiste (Hippie)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je crains qu'il n'y ait une légère incompréhension. Le surnom Schnappi et la chanson ne sont pas censés lui plaire. Je sais pas, moi, expliquez-lui, vous autres, que c'est ridicule!

Opération Sisyphe
Non non, non, comme le ridicule ne tue pas, je prend tout pour moi, merci pour tout, et je te récompense par un titre... Soit heureux, et va en paix, premier disciple de la daube!!!

Si certains s'imaginent que je vais me laisser traîter de daubiste, ils s'enfoncent l'index de la main gauche dans l'oeil jusqu'au pouce de la main droite.

Opération Sisyphe
Hallberg, serais-tu un traître à sa cause ? 

Je croyais pourtant que tu étais de notre côté. 

Tu es passé de l'autre côté de la barrière, peut-être même est-tu ce fameux CSA...
Bien, maintenant, j'espère avoir fait bien plaisir à Sacamain en écrivant ces trucs là-haut. Il est bien évident que je ne pense pas une seconde ce que j'ai marqué. Hallberg est tellement attaché à notre cause que de le voir rattaché à la DAUBE lui fait mal au coeur.
Donc désolé Sacamain, ça prend pas. Tu peux toujours essayer de diviser pour mieux régner, mais ça ne prend pas, nous sommes des Yokotsuniens avertis.
Cependant tu as prouvé toute la hauteur de la DAUBE en reconnaissant leut hymne. Et en cela, on ne peut que te féliciter...
Bien le bonjour au patron du goulag, qui doit s'ennuyer à mourir... même pas assez de monde pout jouer à la belote.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum