Notifications
Retirer tout

Boycott

116 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
4,758 Vu
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

C'est la ou tu trompe ex-directeur de Titan !!! Hallberg est bien acquis a notre cause !! Il a trouvé notre slogan, il a permis a notre Maître à tous de devenir président de Titan, et enfin il a permis aussi ma libération, je le tiens d'un shadok qui espionnais dans la Cité !

Comme quoi les meilleurs éléments ne sont pas toujours comme on le pense....

............................

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Héhé... C'est vrai, comme d'autres, Gobol, Kro, Phenix, je suis un ancien daubiste... Rappelez-vous cependant que lors de la dernière magouille daubiste, Kaldo avait montré que tout le monde était manipulé et placé sous le contrôle mental de Kroco.

Hégora rigolera moins quand l'ex-RDA emploiera son arsenal de destruction massive (gaz d'échappement de Trabant, fanfare shadok, steak haché au soja, etc...)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Et c'est là où tu te trompes, Reine usurpatrice ! Je suis l'ex-directeur de TITAN, et je ne permettrais pas que l'on m'affilie avec ce magasin daubiste.

Et d'ailleurs, je suis l'actuel PDG de TITAN - Konsum.

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Hallberg, souvient toi... Qui m'a donné l'idée de devenir actionnaire majoriataire de Titan à ma chute? Qui m'a donné les moyens juridiques de lancer une OPA sur Titan? Qui m'a innocemment rappelé ma puissante main mise sur le groupe il y a quelques semaines? Qui m'a fourbement rappelé mon pouvoir de virer Lan sur MSN il y a quelques semaines? Qui m'a trouvé un hymne, officiellement irrespectueux, mais qui n'est pas sans rappeler ton rôle lors de la première dynastie daubiste?
Et tout ça sans parler de ton lourd passé Daubiste où tu as chanté mes louanges, délationné à tout va, envoyé au goulag, torturé... Un milicien ne renie jamais ses origines Hallberg, déjà ton subconscient me rejoint...
Lan, je serais toi, je me méfierai sérieusement smiley

-Edité le: Mardi 8 mars 2005 à 15:20 par kroco poco-

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

Le sieur Hallberg semble en effet bien proche de nos régimes, bien plus qu'il ne voudra jamais l'admettre !! Bientot il nous rejoindra, car il ne pourra plus longtemps se renier lui meme... puis ce sera au tour des autres opposants, cete résistance futile et vaine, qui se plieront à nous !

Kroco Poco triomphera, car il en est ainsi !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

SHADOKISTISCHE EINHEITSPARTEI DEUTSCHLANDS

Cette tentative de déstabilisation de la coalition anti-daubiste ne peut avoir que deux objectifs:

- Semer le trouble chez l'adversaire;

- Obliger l'ex-Allemagne de l'Est à donner des garanties de sa bonne foi en abandonnant la diplomatie et en passant à l'action militaire, ce qui donnera à l'axe daubiste Schnappo-Hégorien des arguments pour accuser leurs adversaires de bushisme.

Pour preuve de cette mauvaise foi, nous avons remarqué ailleurs une tentative de déstabilisation de l'ex-daubiste Gobol.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Je ne répondrai qu'une chose à ça... Je trouve déplorable que tu es besoin de mettre des artifices (drapeaux, devises et autre en têtes-officielles) de RDA pour mieux te mentir, renier tes origines daubistes et te prouver que tu n'es pas de notre bord... Rien que ces détails sont les plus flagrants révélateurs de ton mal-être intérieur... C'est terrible de voir les tourments d'un homme affable livré au démons de la négation d'une cause tyrannique qu'il vénère au plus profond de lui même...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

L'éructation postillonnante de l'article de maroquinerie aux dents qui raclent le plancher n'atteint pas l'écrasoplane des Goths de l'Est.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Mal-être interieur?

Ah! j'ai compris, il est en train de se regarder dans un miroir!

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Arrête Hallberg, tu te fais du mal! Ne parle pas ainsi, ne torture donc point une âme aussi tourmentée... Suis ta conscience et ton instinct... Rejoins nous Hallberg, rejoint nous...

RépondreCitation
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

Ensemble Hallberg nous pourrons régenr sur cette galaxie, et permetre aux shadoks et à l'ex Allemagne de l'Est d'avoir enfin la place qu'ils méritent, dans tout l'Univers !

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Je ne pense pas que les shadoks méritent une place dans l'univers... Fais attention Hallberg, cette proposition me paraît suspecte. Et puis tu vas pas leur filer nos armes quand même ! Les shadoks est la meilleure arme de dissuasion qu'il nous reste. A mon avis, il essaie de s'en emparer.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Les Shadoks une arme ?... Hallberg !! reste ici !! est-ce-que les Shadoks ne sont pas bien à pomper sur leur planète ? Pourquoi ne pas les laisser tranquille... si on les pertubent avec les quelques cases ils ne vont pas comprendre grand chose !! et qui sait ce qui arrivera s'ils arrêtent de pomper pendant leur déménagement ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Bah, c'est encore une tentative de division de la part des deux dictateurs les plus cruels et les moins influents de la galaxie.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Les shadoks sont tellement peu intelligents qu'à côté d'eux, les méthodes de Dabeulyou, c'est de la non-violence.
le corps d'élite de l'armée shadok, c'est la fanfare. En général elle fait fuir n'importe quel ennemi, même les mieux préparés.

Enfin, les shadoks coûtent pas cher. Enfin c'est quand même pas une raison pour que qui vous savez me rembourse pas celui qu'elle m'a bousillé.

Enfin, l'Allemagne de l'Est étant le pays le plus avancé techniquement de tout l'univers connu*, ça attire nécessairement les convoitises.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 4 / 8
Share: