Prétendrais tu donc que tu exploite le potentiel de ces braves shadocks?? Au non de la coalition, je vais donc devoir dépécher une armée d'intervention, comme notre barave dabelyou c'est si bien faire, dans l'optique de les libérer du joug Hallbergois!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je ne pense pas que les schadoks se sentent manipulés...Pas assez de cases pour ça.
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Attention, le Schnappi, si tu touche aux Schadocks d'Hallberg, les represailles seront terribles.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Euh, oui et puis c'est dangereux de toucher aux shadoks d'Hallberg.
De toutes façons, ils sont incapables de concevoir le mot "exploité".
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Le seul truc qui pourrait peut-être marcher pour les avoir c'est de leur donner des fusées qui marchent...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Non, ce n'est pas les schadock que je vais toucher mais le félon président de RDA Hallberg, qui LUI les exploite, d'autatn plus qu'ils ne s'en rendent pas compte!!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Le truc c'est que Hallberg est plus difficile à manipuler que de simples shadoks... sutout que dès qu'il commence à parle de soupe... c'est qui qui obéit ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Vous ne devriez pas ainsi vous moquez de mon Maitre !! Il est TOUT ! Et il peut tout faire !! Meme faire devenir des shadoks intelligent !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Tu veux de la soupe, Tryak?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Kroco peut TOUT faire ?... hum... pas d'accord... il ne peut plus se controler dès qu'Hallberg parle de soupe...
Et puis Kro, je peux tout faire. D'abord je vais pas manipuler Hallberg, je vais juste l'écrabouiller. Nuance.
Voilà que ça recommence. Son espèce de phobie lui fait complètement perdre les pédales. Ce n'est plus un dictateur, c'est une urgence neurologique. N'empèche qu'à s'énerver comme ça, il diminue son espérance de vie, c'est scientifique. Et puis si ça continue, la soupe aura un drôle de goût.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg nous vous ordonnons de vous taire et de cesser de parler a notre Suprême Grandeur, le Seigneur Kroco Poco ! Il en va de votre vie et de celle de tous vos précieux shadoks, et meme de tous les habitants de l'Allemagne, voire de l'Europe !
Alors ne poussez pas notre Maître à faire ce qui nous chagrinerais tous, et joignez vous a nous !
............................
Ah oui Hallberg, venez avec nous et vous aurez une manginfique tenue... en plus il y a le sac à main maintenant 
Inspiratrice officielle de la DOBE
Ah mais j'ai compris, pourquoi que ma facture de téléphone elle explose chaque mois! Mnémosine, c'est encore ta sale gosse qui passe son temps sur internet! Et sur des forums politiques, en plus! C'est pour ça que les mortels, ils se plaignent que la ligne de l'Olympe, ça sonne toujours occupé! Alors si tu crois que je vais t'offrir l'ADSL pour tes 5548 ans, tu te gourres complètement! Tu l'auras quand tu seras majeure, un point c'est tout!
Je m'en fous, que les employés des télécoms, ils font la grève des offrandes à Delphes!
Nom de Moi!!!