Bon ce n'est pas encore vraiment les vacances pour moi... et pour d'autres aussi je pense. Mais certains y sont déjà. De plus aujourd'hui, ce sont les résultats du BAC, j'ai eu ma note de maîtrise... le stress est fini !
Alors vous faites quoi cet été ???
on en a déjà un peu parlé.....
Moi je vais partir prendre l'air frais à la montagne et surtout aller voir ces animaux particuliers, des vaches dont m'a parlé Hallberg... il paraitrait que certaines vaches sont violettes !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Moi je viens de récupérer mon diplôme officiel de maîtrise, que je n'avais jamais eu en main bien que ça ne m'ai jamais empéché de m'inscrire en DESS après... Je ne l'avais jamais eu parce que l'administration universitaire m'avait perdu dans son
d'ordinateur et que donc, c'était comme si je n'avais jamais été inscrit l'année où j'ai obtenu cette maîtrise. Il a quand-même fallu plus d'un an pour que ça se débloque complètement!
Sinon, cet été, entre le travail occasionné par la préparation des concours, je ferai probablement quelques excursions les week-end (Bretagne, Utrecht, Luxembourg).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Si tu viens a Utrecht, fais le moi savoir a l'avance, comme j'habite pas tres loin, on pourrais aller se boire une VRAI biere, pas une factice comme le soir des elections!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Sans blague? Si je veux passer à Utrecht, c'est parce qu'on y trouve des concerts sympas, et le musée des chemins de fer. Alors effectivement, si te veux que je vienne te tirer les antennes, ça tombe bien si tu as garé ton vaisseau en forme de méduse dans le coin.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'l'ai deguise en Smart pour passer inapercu!

Membre de :

Non, pas les vacances, seulement le weekend pour moi. Et un weekend marathon. Je n'aurai probablement pas le temps de venir visiter le site, et je vais rentrer naze dimanche soir alors que la semaine prochaine j'ai une montagne de boulot en vue...
pas glop, pas glop...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Y faut prendre des vitamines pour tenir tout le weeck end ! 
tu passes des concours pour quoi Hallberg ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

Moi, je reste dans ma ferme. j'en profiterai pour récolter des grosses courgettes et pour me livrer à toutes sortes d'activités intellectuelles.
Je n'ai pas l'habitude de partir en vacances.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi je pars le 12 au programme
2 semaine de camps guides (je suis scouts et guides de France)
1 semaine à la campagne chez ma grand-mère (de repos et de piscine)
2 semaine près de Seville (surtout du tourisme)
1 semaine à la montagne (près de Luchon : St Paul) chez mes autres grands-parents !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
moi, je fait 2 stages 

+ les vaccances en famille
...et le reste à la maison...
...
2 stages de quoi ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
un d'histoire etd'art et un autre de violon!!!!
tous les deux toute la journée ?
Les vacances!!!!! Vivement le mois de septembre, que je puisse partire. Pas en Aout comme espere!

Membre de :