Suite au verdict rendu aujourd'hui même, les avocats des parties civiles représentées pas Menphis décide le renvoi de l'affaire devant la cours de cassation, estimant que toute l'affaire n'a pas été faites sur cette affaire.
On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."
Les dates du prochain procès seront fixées à une date ultérieur, en attendant, que les deux parties préparent leurs défense. Le premier procès est définitivement clos sur ce non lieu.
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je conteste totalement cette parodie de procès. Kroco n'as aucun pouvoir pour ce faire. Conformément à l'article 1 du nouveau régime, aucun membre n'a de pouvoirs spécifiques sur ce site
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Alors tu n'a aucun droit pour contester ce procès...
Tu prèfère peut etre que j'instaure une nouvelle dictature pour terminer mon procès???? 

alors bas toi à armes égales Kaldorion, au lieu de tenter de soulever l'opinion publique! 
Rhôôôôôôô.... pour une fois que je faisait quelque chose dans les règles... 
-Edité le: Vendredi 25 juin 2004 à 13:58 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Non, la police n'eas pas plus de droit pour contester ce procès, qui n'existe pas que toi pour le faire. Simplement elle faisait remarquer avec raison que ce procès n'as aucune valeur ici. il ne signifie rien du tout. d'autant plus que tu es à la fois juge est parti, puisque tu joues à la fois Kaldorion et Menphis. pour un procès, il faudrait qu"Hallberg soit juge, puisqu'il est "modérateur" il a donc un statut spécial.
-Edité le: Vendredi 25 juin 2004 à 14:02 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et bien nommé moi modérateur alors... 
Et puis entrave à la justice, ton compte est bon, tu va aussi te retrouver dans le box.
-Edité le: Vendredi 25 juin 2004 à 14:19 par kroco poco-
Pour être modérateur, IL faut demander à Poky ou Yoko, moi je ne suis pas admin du site.
Bon, je te laisse dire ce que tu veux, tu en as le droit, mais c'est "sans effet" puisque tu n'es pas plus juge que les pyramides ne sont en caoutchouc.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Arf... Bon je laisse tomber, je penserai que tu jouerai le jeu, mais non... 
je ne suis pas contre jouer le jeu, Kroco (on s'amuse si bien avec toi) mais il faut alors que le Juge soit une tierce personne.
Jusqu'à présent c'est Menphis qui a été débouté. mais bon c'est grave, on n'en parle plus...
attends tout simplement le retour d'Hallberg.
Encore des disputes...? 
C'est quoi votre histoire ? je n'y comprends rien du tout !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Tu es pourtant l'enjeu de cette dispute !
va voir le message posté à 11h 27 dans ce topic et tout les suivants !
/wordpress/community/papotages/post/
Je ne comprends pas très bien ce procès, ni les raisons du procès d'ailleurs... quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
....je ne vois déjà pas de qui ont fait le procès.....