je suis desole d'utiliser de la place et de la mémoire pour un message qui n'en vaut pas vraiment la peine, mais je tenais à vous dire que je suis nouvelle sur ce site, puisque venant de découvrir YOKO. je tenais a me présenter. je m'appelle noémie, j'ai 16 ans, j'habite près de lille dans le nord de la france, et donc je viens de découvrir cette merveilleuse série qu'est yoko tsuno. j'ai commencé avec l'orgue du diable, puis, en vacances chez ma marraine, j'ai constaté qu'elle possédait toute la collection. Bref, inutile de vous dire que je me suis " jeté" dessus. Je garde un excellent souvenir de " la frontière de la vie", que j'ai trouvé particulièrement émouvant et passionnant. J'aime également les albums sur vinéa ainsi que la jonque céleste.
Par ailleurs, je me permet de vous dire que je suis née le 11 fevrirer 1988, si le calendrier des anniversaires est encore en vigueur.
voila tout ce que je peux dire sur moi.
pour changer de sujet, j'ai essayé de faire la grille de mots croisés. Je suis presque arrivée à la fin, mais il me manquait certains mots que j'ai cherchais en vain avant d'abandonner à contrecoeur
mais je ne m'avoue pas vaincue et je finirais bien par réussir un jour ou l'autre 

bonne continuation aux webmasters, et longue vie au site ( magnifique site rempli d'illustrations et de couleurs, agréable et très complet )
bisous à tous
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Bienvenue parmis nous Rosée du matin!!!
salut Rosée du matin,
ce n'est pas un post qui sert a rien puisque tu te présente!!! Comme je te l'ai dit dans le mail que je t'ai envoyé et comme tu as pu le remarqué, mon pseudo est akina, j'ai 14 ans et je vis au québec! Ici, dans le défouloir, on parle un peu de n'importe quoi alors ne te sens pas coupable pour "de la place et de la mémoire"!!!
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
C'est pas un post qui sert à rien ça.
Allez, et bienvenue sur le forum.

je me présent auss.....mon pseudo C moniia, j'ai 15ans et je suis Belge!!!!
merci bcp a tous
je v essayer detre presente le plus possible sur le site...mais je serai quand même loin de rattraper les membres détenant le record du plus grand nombre de post
bisous
Jean de La Fontaine
bah, ce n'est pas vraiment:8(hum) le but du forum!!!!(hum hum..)
Ah ben voila... Avec un titre pareil j'ai failli de pas lire ce post, alors que c'est le truc le plus important qui ait été écrit depuis un bon moment...
Soit la bienvenue parmi nous Rosée... 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
je sais, monia, que ce n'est pas le but du forum que de créer un concours entre les differents membres. Mais j'ai été épatée de voir l'enorme participation de certains au site ( dont toi ), c'est pour cela que j'en ai parlé dans le message 
merci en tout cas à vous tous pour un si charmant accueil 
Jean de La Fontaine
Pas du tout du tout un post qui ne sert à rien !!!! Bienvenue sur ce site !!!! Et à très vite sur le forum j'espère !!!! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Mais j'ai été épatée de voir l'enorme participation de certains au site
Quand on aime (Yoko) on ne compte pas !
Bienvenue chez les fous (de Yoko bien sûr) 
fou et plus que fou!!!!
attention, c'est peut-être contagieux... 
c'est pas grave je veux bien devenir avec vous une folle de yoko 
( vous voyez ca commence deja )
Jean de La Fontaine
Alors bienvenue au club !!! 
Plus on est de fous, plus on rit !