Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ?
J'ai choisi Monya parce que "La spirale du temps" est le premier livre de Yoko Tsuno que j'ai lu, et aussi parce que j'adore ce personnage et j'aime les histoire avec des voyages dans le temps.
Et vous, pourquoi avez-vous choisi le personage que vous avez comme avatar ?
SKiLL
Il y a déjà un sujet dans le défouloir qui parle de ce sujet...mais il a dévié (comme bien d'autre) et tout le monde (il y a pas mal de nouveau qui arrivent) ne c'est pas encore présenté!!!
Oki, je n'ai pas vu, mais on peu recommencer en essayant de ne pas trop devié.
SKiLL
quant on a fait le tour de tout le monde c'est difficile de ne pas dévier!!!
Alors on va attendre que tout le monde dit quelque chose de son avatar et on verra...
SKiLL
ça ne saurait tarder!!!
Seul l'avenir nous le dira...
SKiLL
Demain, si pas ce soir!!!
Oki, tu vien ici souvent??
SKiLL
le plus souvent possible!!!
C'est a dire, tu n'a pas adsl ??
SKiLL
j'ai l'adls mais mon père à besoin de la connection pour son ordi pour son travail et c'est le boulo qui prime!!!
Moi j'ai de la chance que je suis le seul a la maison qui c'est se servir d'un ordi. et de l'internet, sinon sa deviendrai beaucoup plus dificile.
SKiLL
je suis sensée en plus partager l'ordi avec les 2 plus grands de mais frères(le + petit n'est pas en age à y toucher..)
Il est vrai qu'il y a un sujet là-dessus, mais à la limite on peut refaire un tour de table, car il y a eu des nouveaux.
En revanche, avec votre autorisation, nous allons déplacer ce sujet vers le "défouloir", car cette rubrique est normalement réservée aux questions portant directement sur la série.
Bon, maintenant je réponds à la question: j'ai choisi Ingrid, puis le pseudo correspondant à son nom de famille, parce que je fais de la musique baroque, c'est tout bête...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler