Par ici le bavardage !!!8)
SKiLL
...et on commence!!!!
C'etait quoi que tu m'avai poser la question dans le dernier bavardage que l'on a eu ?? C'etait pas au sujet de l'ecole ??
SKiLL
si!!
je suppose que je ne doit pas t'expliquer comment ça marche en Belgique...que tu le sais encore!!!
Ben, a vrai dire, heu...nonX), je sai plus comment c'est, sa na rien avoir avec le sisteme scolaire Portuguais.
SKiLL
ben, commence à explique le système portugais....
C'est trop long et compliquer pour expliquer comme sa, pose moi des question et j'y repondrai, c'est mieu !:p
SKiLL
ça commence à quel age???
Je suis pas sur (je ne suis ici que a 3 ans), mais je pense que sa doit etre comme en Belgique, et comme partout ailleurs.
SKiLL
en Belgique l'école commence à partir de 2ans 1/2 sinon, avant, c'est le prégardiennat!!!!
-Edité le: Samedi 24 juillet 2004 à 18:04 par moniia-
Sa doit etre la meme chose ici.
SKiLL
je sais qu'en Autriche, il n'y a pas de maternelle, les enfant ne vont pas à l'école avant 5 ou 6 ans...
Ha... je s'avai pas sa !
SKiLL
sinon, ici, l'école primaire commence à 6ans et dure 6ans...
Moniia, chez vous (c'est à dire pas loin de chez moi : Paris-Nord -> Bruxelles Midi: 1h25
), c'est obligatoire à partir de quel age?
En France l'école maternelle accueille les enfants à partir de deux ans, mais elle n'est pas obligatoire. L'école n'est obligatoire qu'à partir de 6 ans (primaire). D'ailleurs moi à la maternelle je n'y suis allé qu'un an.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler