tu as raison Hallberg, ce sujet serai mieux dans le défouloir et beaucoup de nouveaux pouraient se présenter!!!!
oki, desoler d'avoir mis se sujet ici et merci pour ta reponce @Hallberg.
SKiLL
Bon, ben alors le temps que SKiLL soit au courant, et on le déplace. En attendant, ne le faites pas trop dévier!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
t'en fait pas, on ne t'en voudra pas!!!
Vas-y Hallberg!!!
Ben moi je suis nouveau, et heu... comment dire... Mon avatar ?... Ben... heu, voilà, quoi...
Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.
Bon ben, en attendan que Hallberg deplace le sujet faudra que sa continu ici.
SKiLL
Sa y est! Merci Hallberg !!
SKiLL
Et le voilà déplacé.
Pio2001: vas-y, exprime-toi, pas de timidité! En l'occurence il me semble que Kaldo savait d'où venait ton avatar, mais nous, non. À part que c'est une sorte de bête verte et joviale.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, c'est vrai sa, exprime toi Pio2001, courage!!
SKiLL
Et bien moi j'ai pris le ninja parce que on me dit toujours que je m'approche toujours sans faire de bruit et que je pars discretement dans l'ombre comme si je n'étais pas là. Bref comme un ninja... 
H. MontrésorH*M*
Si tu es comme sa dans la vie, alors tu a tres bien choisit ton avatar.
SKiLL
Pour Hallberg.
L'avatar de Pio2001 (aussi timide qu'un dinausaure) est une adorable petite bestiole d'un jeu connu sous le nom original de "Bubble Bobble", qui as donné lieu à des variantes de principe complètement différent. Un port fidèle est pourtant le port mac connu sous le nom de "Bub et Bob". qui a l'avantage par rapport à l'original d'être en 640*460 pixels.
Je mets un lien pour Hallberg (qui as un mac). pour les PCistes, on doit pouvoir télécharger un émulateur console et se procurer une version adaptée...bien plus moche.
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/webmaster/Bub+&+Bob-12548.html
Télécharge la shareware, et essaye. c'est rigolo.
C'est le seul moyen de savoir vraiment pourquoi Pio2001 a pris cet avatar.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'ai deja jouer a ce jeu, c'est tres marrant !! Mais j'ai perdu mon emulateur pour PC, domage
SKiLL