Le Grand Migrateur :
Entre le demenagement des bureaux, et celuis perso
J'ai pas compri, tu parle de ton travail, non ?
SKiLL
Se tirer dans les pattes? Je proteste énergiquement, les insectes ayant six pattes et les mammifères seulement quatre, il y a une injustice manifeste dans cette proposition.
ça dépends des mamifères. Moi, par exemple, j'ai deux jambes (assimilables à des pattes donc) et 2 bras. Donc Hallberg doit être un autres type de mamifère (il est vrai que le protestantisme, ça donne envie de marcher à quatres pattes 

)
Bon, je précise pour les non habitués que ce dernier point est un plaisanterie.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Les mammifères à 4 "pattes" sont appelés quadrupèdes, par opposition aux bipèdes (deux pieds, comme les humains par exemple) et quadrumanes (4 mains, comme les singes et les organistes).
Mais tout dépend de ta coiffure. Si tu ne coupes pas les pattes, ça t'en fait donc 4 !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
BON, IL ESTVRAIMENT TEMPS DE CALMER LES NEURONES. La fatigue intellectuelle a de mauvaises influances sur les posts!
Vivement les vacances!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est quoi, un neurone?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'ai peutêtre une explication.
Dame Hallberg jouant de l'orgue, elle estime que ses quatres membres ont finalement la même fonction, et veut donc les regrouper sous un même terme.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ha oui, les shadoks, c'est 4 cases

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

beati pauperes spiritu
Ah oui, une victime simultanée de l'orgue et du protestantisme aurait toutes les chances de revenir à la marche à quatre pattes. Je souscris à cette explication.
Mes essais d'aujourd'hui pour appliquer ces théories ont cependant débouché sur un échec. À quatre pattes, c'est pas pratique pour passer l'aspirateur, si t'as une patte prise pour tenir le tuyau, tu ne peux marcher que sur trois.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
De toute façon, depuis l'affaire "Sphynx contre Oedipe", tout le monde sait qu'on peut marcher sur 2, 3 ou 4 pattes suivant l'heure du jour...
D'ailleurs, il aurait pu préciser que la nuit on rampe carrément. 

tu rampes la nuit ? tu fais partie de commandos spéciaux ? tu dévalise des bijouteries ? Moi la nuit, je ne rampe pas, je dors.
P.S. Hallberg, peux tu passer sur MSN ?
tout dépend de la quantité absorbée... 
Bien dit pnumekin !! 
SKiLL
ah... je ne comprends toujours pas. Tu rampes la nuit en fonction de quelque chose que tu as absorbé ?
pnumekin, je pense que Kaldo joue avec toi !
SKiLL