En tout cas, c'est sympa que les gens (même en vacances) pensent encore à nous !
Et encore une fois :
Bonnes vacances à tous
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
@Hallberg: Au Costa Rica, il n'y a presque plus de lignes ferroviaires en fonctionnement. Juste une ou deux lignes de banlieue autour de San José. Une ligne relait San José à toute la côte caraïbe, mais suite à un tremblement de terre et un glissement de terrain en 1992, il n'y en a plus. Dommage parce que cette ligne était réputée pour être très pittoresque.
Elle n'a pas été réhabilitée parce qu'elle souffrait déjà trop de la concurrence du bus.

C'est bien dommage, les trains ancien, sa c'etai de l'aventure !! Sa pue et sa sali un peu, mais bon, rein que le faite de sentire la vibration de ce monstre a demarer et on oublie tout le reste !! Saudade...:8
SKiLL
T'inquiete, j'ai eu ma part, avec ce bus dans les routes sineuses et détrempées par la pluie dans les montagnes. D'ailleurs il a bien fini par se planter un moment oú il avait mal calculé la perte d'adhérence dun bus lancé á 100 dans un virage trempé et sur une route en terre battue de graviers.
Le bus a mangé le fossé dans un grand crissement de pneus et de tole froissée, mais rien de méchant.

C'est bizzard sa me rappele un film tout sa, mais je ne sai plus le nom !:8
SKiLL
Ca a effectivement un gout de deja vu!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est pas le film : Romancing the Stone de 1984 avec Michael Douglas et Kathleen Turner ce exelen film de aventure/comedie ?? En tout les cas il me semble qu'il y a une scene du meme style ! 

SKiLL
Bin en tout cas, je ne me fais pas de films.
Bon, me voici de retour dans le monde 'civilise' pour 2/3 jours.
Je commence a mieux connaitre l endroit. La foret est tres tres belle, et les animaux nombreux.
Toucans, perroquets, singes hurleurs, paresseux, tatous font partie de la faune sympathique, malheureusement, il y a aussi pas mal d especes dangereuses, et en nombre.
Des petites grenouilles a poison, rouges ou noires et vert fluo. Tres jolies a regarder mais pas toucher, des serpents de toutes sortes, en nombre et plus ou moins dangereux, genre viperes bulldog, fer-de-lance, serpent corail, boas constrictors, etc.
C est aussi un grand moment d intense emotion quand on trouve un bon gros scorpion jaune dans sa chambre. Apres j ai regarde partout.:p
Ah oui, on doit avoir aussi un ou deux caimans qui squattent une mare a quelques metres de notre 'maison'. Mais eux ne sont pas dangereux non plus, ils fuient.
Toujours est-il que c est tres beau, mais il faut regarder partout ou on va, quand on va dans la foret. Pas seulement ou on marche, mais aussi en l air et devant soi.
Ici, il pleut de temps en temps, mais dans l ensemble, on a quand meme du beau temps. Il arrive qu il pleuve des trombes d eau dans la nuit. La foret est toujours detrempee, meme quand il ne pleut pas pendant plusieurs jours, les bottes sont indispensables. Un indien nous fait decouvrir cette magnifique foret.
Bon, voila. Je vais pas m eterniser non plus, il y a plein de choses a voir ici.

singes hurleurs, paresseux
?? Sa me parrai une belle auto-biographie sa !!
SKiLL
Si on revenait au sujet de départ ?? Alors vous avez fait quoi pendant vos vacances ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Moi, j'ai travailler ! Maintenant c'est plus "relax" (je travail plus) alors je vai la a la plage qui est a 6 Km de chez moi, je vai avec mes copain, je reste chez moi a l'ordi. ou je post de ce magnifique forum !
. Mais d'ici peu je vai recommencer a travail un semaine ou deux, juste avant de recommencer l'ecole.
SKiLL
quand tu dis travailler c'est de sorte de devoirs de vacnces ? et tu veux dire je travaille un heure par jour où toute la matinée ou toute l'après-midi ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Non, non. !! Quand je dit travailler c'est bien travailler !! Dans des entreprise ou dans des magasins. Le vrai travaille quoi ! Au portugal il n'y a pas de devoir de vacance ! C'est les vacance apre tout !!
SKiLL
Et voila, je suis de retour au bercail après mon périple d'une dizaine de jours en Espagne...

J'ai eu un temps magnifique tout le temps, ce qui n'a pas été le cas partout en France apparament, donc j'ai bien fait de descendre...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Au Pays-Bas on a un vrai ete de .......
3-4 jours.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"