C'est les vacances

Notifications
Retirer tout

C'est les vacances

676 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
21.2 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour faire plaisir à Red Phenix : Merci l'éducation nationale smiley smiley smiley

Et à bas Jules Paquebot. smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Meu non, c'est la faute à ce "sacré" Charles Magne !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah non, lui n'y est pas pour grand-chose. La responsabilité de Jules Péniche y est pour beaucoup plus dans nos malheurs.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En effet, c'est la faute à ce pauvre vieux gâteux de Jules épave vermoulue.

Pas du copain Charles, qui n'a rien à voir là dedans, et qui doit plaire à Hallberg, enfin, je connais pas mal d'Européistes qui le prennent pour modèle d'unification...ce que personnellement je ne fais pas.

P.S. Passe sur MSN, Hallberg, SVP.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah! Ben ce n'est pas tellement mon cas. Personnellement, s'il faut évoquer un empereur, j'ai un peu plus de sympathie pour Karl der fünfte (Charles Quint), bien qu'il n'ait pas été très en phase avec les réformateurs, personne n'étant parfaitsmileysmileysmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

ah, ah, peut-être n'est-ce pas "bien que" mais "parceque".

Est-ce qu'on peut-être à la fois unificateur et shismatique ? smiley smiley smiley

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Oulaa... vous voulez pas me faire une petite definition pour unificateur et shismatique ??

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Unificateur, ça veut dire "qui unifie". Par exemple, on peut dire que les actuels gouvernements d'Europe ont une volonté unificatrice, qu'ils tendent à retrouver l'unité de l'Europe.

à l'opposé, on est dit "shismatique" quand on quitte l'église catholique.
Luther a provoqué un schisme, une séparation entre catholiques et protestants.

On peut bien sur s'unir malgrès des profondes différences, la construction Européenne le prouve, mais ceux qui exacerbent les différences sont dificilement des unificateurs.

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

je crois qu'aux épreuves anticipées on s'est tous fait un petit peu saqué ( pour revenir au sujet de red phénix à la page précédente ) . moi j'ai eu 9 sur 20 à l'écrit alors que ma moyenne annuelle en écrit est de 15...et puis, 12 à l'oral ( satisfaction car d'ordinaire je suis nulle)

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Merci Kaldo, desoler parfois de "couper" la converation car il y a des mots que je ne comprend pas ou que j'ai oublier !!smileysmileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

T'es tous pardonne SKiLL.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Oh, ben merci...smiley, cous ete bien gentil avec moi, snif, j'en pleure de joie, snif,...

SKiLL

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Alors l'an prochain, certains auront du boulot, il semble que vous êtes plusieurs à passer le BAC !

Paul Eluard

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Si tu parles du bac général alors non ils auront pas du boulot de suite, il faut au moins faire 2 ou 3 ans d'étude pour que ca vaille le coup. Dans le cas des autres bacs, c'est beaucoup plus compliqué.

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

J'ai fait 4 ans d'études après le bac, j'envisage la 5ème, mais j'ai jamais autant bonné que pour le bac (et stressé aussi). A la fac, le travail est toujours resté cool.

Paul Eluard

RépondreCitation
Page 16 / 46
Share: