CHANTIER PAS INTERD...

Notifications
Retirer tout

CHANTIER PAS INTERDIT AU PUBLIC !!!

35 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
3,443 Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member

smiley ça dépend des conférences, certaines sont très intéressantes, mais pour celle là il n'y avait aucun fil conducteur, et la femme qui menait le débat faisain très engagée alors que ça devait rester objectif.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Moi, j'ai l'impression d'avoir été très absente, pendant très longtemps ! Ca a changé quand, tout ça ?
Sinon, c'est sans doute plus clair, mais pour l'instant, je n'ai pas encore retrouvé mes marques !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Au fait, tu as le haut débit désormais ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est ! Depuis quelques temps, en fait (1 ou deux semaines, je crois), et c'est nettement plus confortable comme ça !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est certain. En dégroupé 2 megas, c'est quand même 40 fois plus rapide qu'avant, et illimité smiley

Et le téléphone, ça marche bien ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Le téléphone, je connais. C'est ce truc où quand que tu parles dedans, on t'entend même à l'autre bout de la planète. J'ai déjà essayé, c'est stupéfiant. Au rythme ou progresse la science, un jour, il y aura des voitures sans chevaux, on pourra monter dans un aéroplane pour se déplacer, et même qu'il y aura un train qui fera Paris-Bruxelles en une heure. On creusera des tunnels sous les Alpes et sous la Manche, il y aura l'électricité dans toutes les maisons, il y aura des choses rondes sur lesquelles on pourra enregistrer de la musique et des images, et même qu'on inventera un procédé permettant de fixer le mouvement sur une pellicule photographique, que ça deviendra un art et que quelques naïfs de mon genre s'enthousiasmeront pour ça. Mais c'est de la science fiction.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tout à fait. Gardons les pieds sur terre...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben justement, comme vous le savez peut-être, en personne confiante en le progrès technique, j'aime les innovations, et donc, jai l'électricité chez moi. Ben figurez vous que j'étais tranquillement en train de fl.. de poster, que tout-à-coup, les plombs sautent! C'est une mésaventure qui m'apprendra à trop faire confiance à la technique moderne.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Non, les plombs ont saute? A quelle hauteur? Ont ils battus le record?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

En plus j'ai oublié de mesurer, et n'ayant pas de témoins, le record ne sera pas homologué.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Voila ce que c'est que de ne pas avoir d'onduleur smiley smiley smiley

-Edité le: Mardi 23 novembre 2004 à 17:55 par Kaldorion-

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Chez moi y'a pas de problème... ça saute toujours a la même heure, vers 7 ou 8 heures, quand tout le mondfe dort, donc ça ne dérangge personne smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Mince, pour les plombs d'Hallberg on aura ps l'homologation!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Pour l'ADSL, je n'ai pu obtenir que du 512k, le 1 méga n'étant pas encore possible chez moi... Ah, la technologie moderne ! Mais pour le téléphone, ça marche : téléphonie illimitée vers tous les fixes de France, pour moitié moins cher qu'avant ! Je jubile, parce que la famille est dispersée un peu partout, ainsi que les copains, donc, maintenant, je n'ai plus de raisons de ne pas les appeler ! Chouette !

Pour l'homologation du saut des plombs d'Hallberg, c'est vraiment dommage. La prochaine fois, il faudrait les filmer : comme ça, il y aurait des preuves ! Tout le problème venant une fois de plus de l'alimentation électrique : Si la caméra fonctionne sur secteur, ça risque d'être difficile. Si elle est sur batteries, assures-toi que la batterie ne tombe pas en panne pendant que tes plombs sautent, comme c'est arrivé récemment à un certain opérateur téléphonique, qui a vu son serveur, et le serveur de secours, tomber en panne en même temps ! smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Sauf que là l'opérateur en question a pu homologuer son record, puisque les clients en sont témoins... smiley smiley smiley

Pour ton cas, 512 c'est déja très bien (10 fois le bas débit). Tu as de la chance de ne pas être trop loin...

Et tant mieux si le téléphone marche bien ! (parcequ'il a pu y avoir certains problèmes avec certaines lignes au début.) C'est vrai que ça donne une liberté assez inimaginable smiley

-Edité le: Mercredi 24 novembre 2004 à 12:53 par Kaldorion-

RépondreCitation
Page 2 / 3
Share: