CHANTIER PAS INTERD...

Notifications
Retirer tout

CHANTIER PAS INTERDIT AU PUBLIC !!!

35 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
3,446 Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Oui, je suis bien contente, parce que certains mois, les factures de téléphones pouvaient être vraiment salées ! Là, au moins, on sait combien on va dépenser tous les mois, vu que c'est un forfait !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, et en plus, 30 euros par mois, ce n'est pas trop...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Pour 30€ C sûr mais si après tu te trouves dans une zone dégroupé, tu as encore plus d'avantage et toujours pour C dit 30€... enfin je m'étenderai pas trop sur le sujet car en ce moment ça bouge beaucoup chez les F.A.I.s et bientôt quoi que^peut-être déjà en cours d'instalation, il y aura l'ADSL 2+ avec du 15Mbits/s voir 27 pour les très chanceux.....

smiley

-Edité le: Samedi 27 novembre 2004 à 11:53 par Fire-Fox-

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Oui, j'ai vu ça ! Mais pour l'instant, le 512 nous suffit largement ! Et d'après ce que m'a dit la dame au téléphone, ils sont en cours de négociation pour le dégroupage total !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Le dégroupage total permettra d'économiser l'abonnement téléphonique, mais pas d'avoir des débits plus importants, parceque là c'est la distance qui influe...et que Gobol est loin du central (bin oui, me direz vous, Ixo, c'est loin smiley smiley smiley)

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je suis d'ailleurs épaté par la technique. Parce que Kifa (et non Ixo, cher Kaldo, même si Kifa a été détruite, j'entreprends fortement de la reconstruire) et la Terre, ça fait tout de même une sacrée distance. Comment ils font, avec les lignes téléphoniques ? Parce qu'aux dernières nouvelles, ce n'était pas une technologie sans fil, ou par satellite, mais bien avec les bonnes vieilles lignes de téléphone... Pour moi, ça reste un mystère, à moins que le satellite prenne le relais des lignes traditionnelles... smiley

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: