oui maintenant faut leur apprendre a reflechir
(c, est pas gagné)
elle a du boulot...
en effet, mais pour revenir ux blagues j'en ai une : qu'est ce que dit une blonde qui voit une peau de banane par terre ? ? ?
ho !! je vais tomber ! ! !
bon je fais des blagues sur les blondes mais je suis moi meme blonde alors je ferais mieux de me taire ! !! ! lol ! ! !
en effet, mais pour revenir ux blagues j'en ai une : qu'est ce que dit une blonde qui voit une peau de banane par terre ? ? ?
ho !! je vais tomber ! ! !
bon je fais des blagues sur les blondes mais je suis moi meme blonde alors je ferais mieux de me taire ! !! ! lol ! ! !
c'est peut-être préférable...moi je suis chatain clair.....!!!!!
Et moi je suis brune !! Alors je vais ma gêner !!
Pourquoi une blonde a t-elle les yeux bleus ??
Parce que elle a de l'eau dans la tête...
Mais d'ailleurs pourquoi toutes ses blagues sur les blondes ?!... je suis sûre que les brunes ont inventées ça pour se "venger" des "belles blondes"... lol...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pas bête!
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
Forcement... c'est moi qu'il l'ai écrit... lol
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
non sa vient du canada car au quebec a la place de dire ma femme, ils disent ma blonde alors en fait sa vise toute les femmes
Pour les amateurs de bière (ce que je ne suis pas), elle peut être blonde...

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
mais la brune est meilleur (pour la bière)
lol
je n'ai jamis gouté la bière... donc...
jamais...bon C vrai C pas terrible...je préfère le vin(avec modération!!!)
je prend de tout sauf du pastis j aime pas trop le gout ou alors bien dilué dans l eau
Donc en gros quand c'est dilué dans l'eau c'est plus du pastis...