il inventent des nouveaux programmes et ils sont souvent pire que les précédent!!!!
maintenant c est impossible de suivre, il y a tellement de chapitre que le prof va a toute vitesse
Sans compter l'aberration de certaines méthodes, qui vont à l'encontre du bon sens ! (je pense en particulier aux méthodes d'apprentissage de la lecture en vogue en ce moment, qui ne vont bien qu'à 10% des élèves, mais dont il faut "rentabiliser" l'achat des manuels !) Et après, on s'étonne que les jeunes ne sachent plus lire et écrire ! Que fait la police !???
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Elle ne sait pas lire non plus... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

bravo en fin quelqu un qui s appercoit de la realité
C pas trop tôt!!!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
étant dans une famille d'enseignants, je percois les echos de la catastrophe que nous prépare l'éducation nationale pour les 10 ans à venir.
Au fait, Kroco Poco, que fais tu comme études ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je tiens à vous détromper: j'ai un ami qui est dans la police (eh oui, on a les féquentations qu'on mérite). Je puis vous le certifier, il sait lire.
Bon, à part ça, il se vante aussi d'exploits auxquels je ne crois pas un instant: il se dit capable de mettre des croix dans des cases, de mettre des coups de tampon à l'endroit, de taper à la machine avec un doigt, de tenir une conversation et de conduire à jeun. Bon, tout ça c'est de la science-fiction.
X)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'ai passé un bac scientifique sciences de l'ingénieur, et maintenant je suis en IUT génie mécanique pour intégrer une ecole d'ingé... (enfin, j'espère... :p)
Au fait Hallberg, je confirme, c'est de la sciences fiction. J'ai un cousin qui est lieutnant, est ben il sait même pas faire tout ça! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je croyais que tu avais commencé quelque chose en histoire, sur le moyen âge, Kroco, que tu avais étudié des documents dessus et tout.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ca c'est un peu comme dans l'armée... Y savent lire, dans l'armée ?
Je confirme, y'en a qui savent lire! Ne promettait-on pas au brave paysan partant pour la conscription que l'armée, elle, lui apprendrait à lire?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et elle l'a fait ?