il inventent des nouveaux programmes et ils sont souvent pire que les précédent!!!!
maintenant c est impossible de suivre, il y a tellement de chapitre que le prof va a toute vitesse
Sans compter l'aberration de certaines méthodes, qui vont à l'encontre du bon sens ! (je pense en particulier aux méthodes d'apprentissage de la lecture en vogue en ce moment, qui ne vont bien qu'à 10% des élèves, mais dont il faut "rentabiliser" l'achat des manuels !) Et après, on s'étonne que les jeunes ne sachent plus lire et écrire ! Que fait la police !???
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Elle ne sait pas lire non plus... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

bravo en fin quelqu un qui s appercoit de la realité
C pas trop tôt!!!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
étant dans une famille d'enseignants, je percois les echos de la catastrophe que nous prépare l'éducation nationale pour les 10 ans à venir.
Au fait, Kroco Poco, que fais tu comme études ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je tiens à vous détromper: j'ai un ami qui est dans la police (eh oui, on a les féquentations qu'on mérite). Je puis vous le certifier, il sait lire.
Bon, à part ça, il se vante aussi d'exploits auxquels je ne crois pas un instant: il se dit capable de mettre des croix dans des cases, de mettre des coups de tampon à l'endroit, de taper à la machine avec un doigt, de tenir une conversation et de conduire à jeun. Bon, tout ça c'est de la science-fiction.
X)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'ai passé un bac scientifique sciences de l'ingénieur, et maintenant je suis en IUT génie mécanique pour intégrer une ecole d'ingé... (enfin, j'espère... :p)