plutôt oui....
remarque, ca me permet de faire grimper mon postometre

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est vrai que j'ai plus de temps pour poster sur le forum quand je suis au boulot que quand je suis chez moi... 
Enfin, là, je suis à la maison quand même. 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
lol !! Trop de chance !!! mdr^^ Tu fais quoi comme travail Grand maître migrateur ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C'est vrai qu'après tout c'est dur de se concentrer au travail avec l'ADSL... entre deux, j'aime bien me connecter pour voir ce qui se passe ici !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Comme boulot?
Heu... On va dire agent technique pour une grande marque de GSM a travers l'Europe. en ce moment je suis concentre sur le Benelux.

Membre de :

Bon, je recadre le forum. Ce n'est pas une devinette, mais un blague de Toto, j'aime bien Toto :
En classe, la maîtresse demande: -pourquoi les maisons sont construites en bois dans les montagnes et pas en pierre ? -Le bois conserve mieux la chaleur, répond Julie. Mais Toto se lève: -N'importe quoi !! Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte celle là!? Furieuse, la maîtresse lui colle une de ces tartes. -Tu es fou ou quoi? Présente-lui tes excuses, IMMEDIATEMENT, et puis si ce n'est pas la bonne réponse, tu nous la dira peut-être. Toto: -Bien sûr, dans la montagne, les maisons ne sont pas en pierre parce qu'on a besoin des pierres pour construire les montagnes.
Paul Eluard![]()
Elle est pas mal celle là même si les blagues de Toto ne sont pas toujours bonnes !!! Allez je me lance :
C'est trois femmes qui sont mortes, une brune, une rousse et une blonde. Elles sont au purgatoire. St Pierre leur dit que si elles veulent aller au paradis il faut qu'elles montent l'escalier de 100 marches sans rire. Le seul problème c'est qu'à chaque marche il y a une blague. Alors c'est la rousse qui commence, elle monte une marche... deux marches... mais là elle en peut plus elle explose de rire, elle va en Enfer. La brune prend la suite. Une marche... deux... trois... quatre... cinq... elle peut plus se retenir elle explose de rire, zou en Enfer !! La blonde y va uen marche... deux... trois... dix... vingt... trente... quarente... cinquante... soixante... soixante-dix... quatre-vingt... quatre-vingt-dix ... quatre-vingt-dix-neuf... et puis là elle explose de rire. Alors St Pierre lui dit : "mais pourquoi vous avez ri ? il vous manquait juste uen marche ?". Elle lui répond : "Je viens seulement de comprendre la première blague !!!!!!!!".
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Un avion va s'écraser. A son bord, il y a 5 passagers, mais seulement 4 parachutes.
Le premier passager dit:
- Je suis Ronaldo, l'un des meilleurs footballeurs du monde. Mon club, mon pays et mes supporters ont besoin de moi.
Sur ce, il prend l'un des parachutes, et il saute.
Le second passager dit:
- Je suis Hillary Clinton, femme d'un ex-président des Etats-Unis, sénatrice de l'état New-York, et potentiellement la première femme président de l'histoire des Etats-Unis. Le monde a besoin de moi.
Elle prend donc le second parachute et saute.
Le troisième passager dit:
- Je suis George W. Bush, président de la plus grande nation du monde, et le plus intelligent président que le monde n'a jamais eu.
Il s'empare donc d'un parachute et saute.
Le quatrième passager dit alors au cinquième:
- Je suis le Pape. Je suis vieux, très malade, et j'ai déjà rempli ma mission sur la Terre. Toi tu es une petite fille de 5 ans, tu as toute la vie devant toi. Prends le dernier parachute et saute.
La petite fille répond:
- Mais non, il y a un parachute pour toi aussi. Le président le plus intelligent du monde a sauté avec mon cartable.
Ah, celle la elle est vrqi;ent bonne alors !
(j'utilise d'ailleur un clavier américain et c'est vrqiment pas facile...)
Paul Eluard![]()
C'est vrai quel et pas mal !!!!
un clavier américain ??? Je ne savais pas que ça existé... moi c'est un clavier AZERTY
Les claviers américains sont en QWERTY, le M est à la place de la virgule, il n'y a pas de touches avec des accents. Pour faire un é il faut faire ' puis e mais à condition que la page de code de caractères soit chargée.
Sinon, on peut passer par les ALT qqchose, mais il faut tatonner.
Par exemple pour faire un é il faut rester appuyé sur la touche ALT, taper 130 et relacher le ALT...
Ce qui a mc'est qu'en plus d'etre americain, cet ordi est un Mac... et il faut quelques temps pour s'y adapter.
J'ai eu du mal au debut avec les ctrl A clrt C ctrl V ... je decouvre les pommes.
Paul Eluard![]()
houlalalalal, ça à l'air compliquer tout ça !!!! je préfère mon clavier et mon ordi !!! (un truc bien classic !!)
Bof, question d'habitude.
Cést Toto qui est en vacances a la campagne. le fermier lui a appris, non sans mal comment traire les vaches.
Au bout de 10mn, le fermier revient voir comment Toto se debrouille, et il voit Toto en traint de faire boire le lait aux vaches.
"Mais tu es fou!" s.exclame t-il.
"mais non, jái trouve le lait un peu pale, alors je le fait repasser"

Membre de :