La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Aui fait, personne a repondu a ma blague. La reponse est:
Une seule: `Allo! Papa?`

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et combien faut-il de siciliens pour changer une ampoule ? 
Aucun, ils laissent ca aux romains

Membre de :

Non, il en faut 3.
Un pour changer l'ampoule, deux pour éliminer les témoins. 
Qu'est ce qu'une tache de sang au plafond?

Membre de :

un plafond po très propre...
Un moustique écrasé... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Naann! Un belge qui s'est pendu avec un elastique!

Membre de :

lol
Et ça laisse du sang au plafond? la g pas comprit... enfin c'est une histoire belge aussi... NAN!!!! pas taper, j'ai rien dit!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Au coin! Kroco.

Ou je te 

Membre de :

racontes en une toi, j'ai du mal a les pondre au KM.

Membre de :

Voici quelques questions existentielles, pouvant éventuellement servir à réviser avant l'oral de philosophie...
POURQUOI peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI y a-t-il un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Et vous êtes-vous jamais demandé :
* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
* Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testée ?
* Pourquoi est-ce qu'on stérilise l'aiguille qui sert à une injection de peine capitale ?
* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :
- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
- Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de toilette ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
- Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? (même question avec un vinéen)
- Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
- Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
- Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Je vais essayer de repondre a tes questions de facon simple et concise. Pas toutes a la fois quand meme.
Pizza: Le livreur se deplace a mobylette ou en scooter, donc se faufile partout. De plus il est paye pour aller vite. Pas les ambulanciers.
Stationnement handicape: Ils peuvent venir regarder, non?
Coke light: Pour se donner l'illusion de boire sain!
Hot dogs: Comme cela tu as 2 saucisses a donner au chien!

Membre de :