Remarque, au Portugal, c'est pas beaucoup mieux!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En Italie, j'ai pu par moi-même le constater!!
J'ai pris une fois un taxi a Lisbonne. Pa une deuxieme. La frousse de ma vie il m'a procure, le chauffeur (presque le chauffard de taxi).

Membre de :

En classe prépa, j'avais un camarade de promotion qui était d'origine indienne. Un jour, je lui ai dit que j'avais la trouille de traverser les rues à Rome parce que les feux et les passages protégés, ils s'en foutent totalement. Il a rigolé et il m'a expliqué que c'était rien à côté de l'Inde, où les poids-lourds surchargés avec des marchandises sur le toît se dépassent au sommet des côtes et dans les virages sur les routes de montagne. Un jour, lui-même, après avoir rendu visite à sa famille, a demandé à un chauffeur de taxi de le reconduire vite à la gare parce qu'il allait louper son train. À mi-parcours, vu la façon dont le gars conduisait, il a dit que finalement, il prendrait le train suivant, et que ce n'était plu la peine de se presser!!!
Comme quoi nous-autres européens sommes des calmes, au volant...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tout devant dans un car à 2étages, on a un très bon apperçu de la circulation à Rome mais il est fort probable qu'elle n'ai rien à voir avec celle de Calcutta, New Déhi etc...
Conversation entre un chirurgien et un père un peu macho.
Le chirugien:
- Monsieur, pour sauver votre fils, je ne vois qu'une solution: pratiquer une greffe de cerveau. Le procédé est très au point, mais c'est très cher, parce que ce n'est pas remboursé.
Le père:
- Certes, certes... Mais c'est mon fils ainé, le continuateur de la lignée, le dépositaire de mon nom... sauvez-le, docteur!
Le chirurgien:
- Bon. Alors nous pouvons nous procurer un cerveau d'homme, ça coûte 87 000 €. Bien-sûr, si vous n'avez pas les moyens, il nous reste plus économique: des cerveaux de femmes, 100 € la pièce...
Le père:
- Quoi? Un cerveau de femme? Quelle horreur! Non, non, je préfère payer: donnez moi un cerveau d'homme!
Le chirurgien:
- Ah, c'est un excellent choix, Monsieur. En effet, les cerveaux d'hommes sont bien plus chers que les cerveaux de femmes, mais ils ont l'immense avantage de n'avoir jamais servi!

Opération Sisyphe
C'est quoi pour une blague ca?
C'est de la propagande pour la ligue!

Membre de :

Eh oui, et c'est ma faute, j'avoue, ne frappez pas trop fort. Un de ces jours, j'irai m'acheter un cerveau de f... hem... un cerveau, quoi.

Opération Sisyphe
Attention. Tu risque d'avoir une multiplication DU cheveau blanc apres ca!

Membre de :

Pas mal la blague!!!
Lundi soir, 18 heure, monsieur rentre du travail.
- C'est toi, cheri? Ecoute le fil de la lampe est casse, tu peux pas le reparer s'il te plais?
- Et quoi encore, je suis pas electricien, moi!
Mardi soir, 18 heure.
- Cheri, le lavabo de la salle de bain a une fuite, repare ca s'il te plais.
- He Ho, j'suis pas plombier moi!
Mercredi, 18 heure.
- Cheri, la tablette de l'armoire est tombee, tu veux pas y jeter un coup d'oeuil?
- Je suis pas menuisier. Debrouille toi!
Jeudi, 18 heure.
- Cheri? Tu sais, la lampe, le lavabo et l'armoire, et bien notre jeune voisin a tout arrenge. Et tu sais quoi, en payement il m'a demande, soit de lui faire une tarte, soit de faire l'amour avec lui!
- Et tu lui a fait une tarte a quoi?
- Une tarte? Je suis pas patissiere, moi!

Membre de :

mmmmmmmmmmmouais...ce n'est pas la meilleure.....
Tout à fait d'accord avec Moniia.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est pour cela qu'elle est dans les trucs stupides, sinon je l'aurai mise dans blagues et humours!

Membre de :

D'accord, longues antennes.
(ça aussi c'est débile, mais tu viens d'expliquer qu'il fallait être débile dans ce sujet)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.