Comme quoi il y a a...

Notifications
Retirer tout

Comme quoi il y a aussi des trucs stupides ici...

1,017 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
35.4 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, on m'avait aussi dit que c'était de Victor Hugo.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

pas mal mais trop evolué pour moi alors je retombe dans l humour debile

vous savez se que fait un chat bloqué dans un arbre???

REPONSE: MIAOU!!!!!

completement debile je l avoue

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Celle la, elle est vraiment pour passer le temps.smiley

Pourquoi ne faut il jamais appeler une blonde au telephone quand elle fait son repassage?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Ah, je pressens une blague sexiste, mysogine, et même raciste anti-blondes !

Vous êtes vraiment irrécupérables ! smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley ah, on n'auras pas de remords !

C'est ce genre de chose qui justifie l'Euthanasie, quand un être a un cerveau aussi ramolli, il faut abréger ses souffrances.

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

tu as bien choisi ton avatar pour la belle queue de cheval blonde!!!
en faite quelqu un peut m expliquer se que fait une ligue feministe sur se forum???

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Je n'en sait strictement rien mais j'imagine que puisque yoko est un perso féminin, certaine ceux sont dit qu'il fallait la défendre contre les hommes.
Pour LGM : qquelle probabilité que ta blonde est du mal a entendre d'une oreille qu'elle aura légèrement brulée?

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

smiley

Il y a tout un folklore qui se développe dans ce forum depuis qu'il a vraiment pris son envol vers le début de l'année 2004, folklore que les derniers arrivés découvrent actuellement...
Or, donc, ici nous avons un syndicat, une ligue féministe, une ligue machiste, des mouvements politiques dont le plus connu est la DAUBE (Dictature Admirablement Organisée de la Birmanie Equatoriale), le grenier de Gaston Lagaffe, des shadoks, la reine Hégora, l'invasion des lézards, et j'en passe...
Ceci dit, nous espérons quand-même que vous n'avez pas trop peur et que vous allez rester bien que nous soyons définitivement dingues.smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Ah, je regrette, Hallberg, la Ligue Machiste n'as pu faire qu'un seul post, elle ne mérite donc même pas d'être citée ici, elle ne vaut pas 2% de ce que je vaut !

Cette ligue (quelle honte, ligue c'est un féminin, ce mot devrait interdit aux machistes) doit probablement être en train d'essayer de reconnecter son PC depuis 3 mois ! et elle n'y arrive pas. On ne fera vraiment qu'une bouchée des machos !

-Edité: Dimanche 29 août 2004 à 22:54 par Ligue Féministe-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et puis l'invasion des lézards n'as pratiquement pas quitté le chat...tout comme l'affaire deleted et hegora.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pour ce qui concerne la ligue machiste, je concède que vu son niveau intellectuel, il est fort probable que les crétins de cette organisation sont encore en train de se battre pour décider du contenu du prochain communiqué.
Quant au problème des lézards, comment voulez-vous que nous en ayions conscience puisque nous sommes tous flashouillés régulièrement...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Ligue Machiste
(@ligue-machiste)
Active Member

Alors Hallberg espèce de mauviette, on va te faire ta fête et t'as pas intérêt à croiser les militants de la ligue sinon on va te faire ta fête et si t'es pas content ben on va te faire ta fête, pour pas dire autre chose, parce que faut pas croire hein que nous on est tous des bourrins, que parce que les hommes dont c'est que notre ligue elle defend leurs droits alors les hommes ben les plus grands savants et les artistes et les peintres et les écrivains et les musiciens et les sculpteurs et les artistes, quoi, et les chefs d'état et tout et tout, ben les meilleurs ça a été des hommes. Alors ça a toujours été comme ça et c'est pas maintenant que ça va changer.

Alors maintenant, les mecs, faut arrêter de perdre du temps à lire des bouquins avec des bonnes femmes du traître Leloup, faut arrêter de faire des trucs de mauviettes et faut s'intéresser à ce qui est vraiment cool, quoi: boire de la bière devant un match de foot, les grosses bagnoles, le muscle, mater les filles, et tout ce qui est bien à faire pour les vrais mecs.

Faut nous aider à renvoyer les bonnes femmes à leur place, c'est-à-dire faire la cuisine, le ménage, la lessive, s'occuper des gosses et tout et tout, parce que maintenant elles veulent dominer le monde, et si les bonnes femmes elles gouvernent le monde comme elles conduisent une bagnole, ben ça va être la catastrophe quoi, alors on se secoue, les mecs, beuhââââââh!

Beuââââââhr!

RépondreCitation
Ligue Machiste
(@ligue-machiste)
Active Member

Ah alors ici le secrétaire de la ligue, parce que le président, il a oublié de dire un truc et j'y ai foutu un gnon, ahahaha, alors ouais, je voulais dire que je voulais rajouter un ajout des propos que dont on les a parlés avant, là:

Ben la ligue féministe, on l'attend au tournant, et que avant ça on avait pas un mais deux posts et simplement on avait pas fait d'autres parce qu'on avait besoin de l'ordinateur pour faire des jeux de baston où on tire sur tout ce qui bouge.

Beuââââââhr!

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Ah, ah, on as là l'image de L'ARCHETYPE du male.
un être idiot, scorfuleux, imbus de lui même, idiot, inculte, grossier, imbécile, tordu paervers, machiste, fallocrate, qui ne sait RIEN dire correctement. Mais le pire c'est que cette ligue paraît mignonne à coté des vrais gens qu'on rencontre, et qui sont milles fois pire. On voit bien qu'Hallberg, le créateur de la Ligue, as essayé d'adoucir ses idées extrémistes, faschistes, pinochetiennes, ultrapuritaines de protestant pour qui l'argent, les grosses voitures et les femmes sont le but de la vie. C'est vraiment un smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmileysmileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmileysmileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley smileysmileysmileysmileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmiley smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley:

Mais on va le smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley
On va répendre ses tripes sur le parquet, lui montrer qu'on est aussi musclés qu'eux quand on prends des stéroids, on va les écrabouiller et les jeter dans le ventre de bestioles qui mettent milles ans à vous digérer en vous faisant abominablement souffrir, et encore, vous mériteriez encore infiniment pire. vous êtes tous aussi idiots que Luther et Rousseau, aussi Fanatiques que l'empeureur noir, et aussi ternes et indigents que vos poêtes qui ont chanté notre asservissement.

Camarades, tous avec moi, on va les bousiller ces types, et on auras leurs voitures, et on leur montrera qu'on conduit plus vite qu'eux, et qu'on écrase plus de type à la minute. on va faire un high score à coté duquel le bétisomètre des Machistes Hallbergiens paraîtra bas, c'est dire !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

smiley
Alors d'un côté, la stupide et puante ligue machiste veut me faire la peau,
d'un autre côté, la débile et virulente ligue féministe me prend pour un adhérent de la précédente!

Au secours, Kaldorion, sauve-moi!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

wahahahaha ! il joue double jeu et se prends des baffes des 2 cotés !

Mais, mon pauvre décérébré mental, on sait bien que tu es à l'origine le la Ligue Machiste. Tu es un traitre à la cause des femmes ! on te fera taire en t'étripant !

Tu es pire qu'un adhérent, tu es la tête pensante de tout ça. Cette tête doit rouler pour le bien commun !

-Edité: Lundi 30 août 2004 à 15:42 par Ligue Féministe-

RépondreCitation
Page 45 / 68
Share: